Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Contrôleur Température Digital Régulateur stc-1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Contrôleur Température Digital Régulateur stc-1000 Répondre en citant

bonjour
je vient  d'acheter un stc-1000 ou j'y est brancher un cordon chauffant

des que je branche mon cordon  dessus je n'est plus de courant en sortie cooling pour alimenter mon mon cordon .
pourtant le pont ce fait bien .
merci

Dernière édition par lolo85 le Jeu 23 Aoû - 10:08 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Contrôleur Température Digital Régulateur stc-1000 Répondre en citant

La sortie cooling ça veut dire froid, c'est peut-être l'explication...

Un Schema peut-être?

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Contrôleur Température Digital Régulateur stc-1000 Répondre en citant

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Contrôleur Température Digital Régulateur stc-1000 Répondre en citant

Donc déjà faut se connecter sur la sortie Heating....
Puis après il ne faut pas brancher le cordon direct sur la sortie, il faut mettre la sortie en serie sur l'alim du cordon.

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Contrôleur Température Digital Régulateur stc-1000 Répondre en citant

bonjour j'ai résolut le problème il y avait un souci dans mon pontage javait deux phase sur le neutre et la phase de mon réchauffeur
merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Contrôleur Température Digital Régulateur stc-1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation