Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème lancement lave vaisselle SIEMENS SN56M280EU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tofuw
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Problème lancement lave vaisselle SIEMENS SN56M280EU Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

J'ai un lave vaisselle SIEMENS SN56M280EU.

Depuis peu, il m'est impossible de lancer un lavage. Je peux l'allumer avec la touche power, mais le bouton "1/2 charge" et le bouton "start" ne marche plus.
Il m'est toujours possible de régler l'heure du lancement, mais lorsque j'appuie sur Start, l'écran clignote toujours, alors qu'il ne devrait pas. 

Nous avons démonté le tableau de bord pour vérifier qu'il y'avait bien un contact entre la platine et les touches. Aucuns soucis de ce côté là.

Quelques jours plus tard, nous avons essayé de relancer la machine, et là, le "miracle", mais de courte durée.
On entendait l'eau monté, mais le lave vaisselle émettait un bruit, comme celui d'un moteur qui a du mal à démarrer. Il a continué 5 minutes avant de s'arrêter.

Mon frère a insisté en appuyant sur Power et Start en même temps, ou alors sur Start (nous avons essayé tellement de combinaison). Le tableau d'affichage a soudainement marqué "P0". Au bout de 5 minutes, la machine est repartie pour un rinçage, et le tableau d'affichage indiquait "5:25", puis l'heure indiquée est progressivement montée à "5:28"... jusqu'à "5:33". Finalement, elle s'est arrêtée en affichant un "0".

Pensez-vous que la carte électronique est à mettre en cause ?

NB : Le voyant 1/2 Charge ne marche toujours pas.

En attendant, je continue à faire la vaisselle à l'ancienne, le Siemens n'est plus très fiable...

Cordialement,

Tofuw

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexisniyongabo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Problème lancement lave vaisselle SIEMENS SN56M280EU Répondre en citant

Bonjour.
Vous avez dans ce lave vaisselle un floteur anti débordement, vérifiez s'il n'y a pas d'eau dans le socle en dessous. Inclinez-le vers derrière, regardez s'il y a de l'eau qui coule. Reposez-le et réessayez la mise en marche.
Que fait-il quand vous effectuez un reset?
Tenez-moi au courant

GEGE033
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:22 (2015)    Sujet du message: Problème lancement lave vaisselle SIEMENS SN56M280EU Répondre en citant

Bonjour. J'ai ce même type de panne. Ou se trouve le flotteur anti debordement ? Merci

Boli
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:44 (2015)    Sujet du message: Problème lancement lave vaisselle SIEMENS SN56M280EU Répondre en citant

Le flotteur anti débordement se trouve tout en bas de ton lave vaisselle ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Problème lancement lave vaisselle SIEMENS SN56M280EU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation