Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario84

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

Revue du message précédent :

slt bood je n'ais pas le schema mais je pense pas que ton probleme vienne de l'inverter .en premier il te faut changer tous ces condo a coté connecteur pour pouvoir avancé apres si sa continue tu as des regulateur normalement sur la carte main regarde avec un multimetre si tu as des tension pendant c'est 2 3 seconde si vous etes 2 pour cette operation c'est mieux un qui allume et toi tu regarde si tu n'as aucune connaissance je te conseille de voir un reparateur a plus
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

Merci pour ta réponse je vais vérifier les régulateurs merci encore !!

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

tu n'as pas un vieux dvd ou appareil electronique a demonter pour regarder si tu trouve des condensateur de la meme valeurs que ceux de ton alim et tu les remplace au moins tu seras fixé

bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:43 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

toujours à la recherche de ma panne !! Sad

maraxion
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:58 (2013)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

Hello and sorry for the english. Did you find a solution for this?
I have the same problem I think, like these:
http://www.youtube.com/watch?v=GdGL-1UhWkk

http://www.youtube.com/watch?v=YjcFDr1l6WA&feature=feedu

Im hoping someone can help me understand if its the power board or the main board.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation