Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

salut je post ce message car ma tv lcd s'éteint et se rallume toute seule et je ne trouve pas la solution mise a par sur le forum ou il y a une vidéo d'une samsung qui a le meme probleme que la mienne mais pas la solution si une personne peu m'aider car pas de tv = trop triste à la maison !! merci par avance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum.

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Les mesures effectuées :
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

Marque : samsung

Model : le40f71b

Chassis : voir photo

Référence de la dalle : SAMSUNG
Default constaté :  s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes

Les mesures effectuées : j’ai vérifier les condos sur carte alim pas de condo gonflé.

quand je l'allume elle fait son clic normal !!

http://www.sendspace.com/file/xzuuj0

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

slt bood il faut toujour remplacer ces condos pour etre tranquille meme si il ont pas l'air gonflé il peuvent etre en panne. apres il faudrait prendre des mesures voir si tu recois tes alim au secondaire surtout inverter a tu un multimetre? 

Fijaos
Observateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

IDEM même problème depuis une MAJ de la freebox revolution 
une solution ?
J'ai peur que la tele a force implose 

Merci d'avance 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

Elle fait le "clic" du relais à chaque allumage et extinction ou alors ya le "clic" une fois et aprés l'écran s'allume et s'éteint sans faire de "clic" de relais?

bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

ya le "clic" une fois et aprés l'écran s'allume et s'éteint sans faire de "clic" de relais !!

bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

salut mario84 oui j'ai un multimetre !! 

Fijaos
Observateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

@JPAT Idem que pour blood 

bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

j'ai tester les deux inverters mais le câble qui relie le deuxième coté droit vue par derrière na pas le même voltage que celui qui par de la carte alim à celui de gauche !! est ce normal ?? 

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

slt la je te comprend pas ton inverter se trouve sur ta carte alim le transfo inverter c'est le plus gros en noir sur la photos donne moi la reference de ton alim voir si je trouve le schema

bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

salut la référence est bn4400140 de ma carte alimentation

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

ok je vais regarder sa. peut tu relire ta refernce et confirmer moi que sa sois sa il y'a pas un tirer entre bn44-**** et le reste

bood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

une petite photo

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes Répondre en citant

slt bood je n'ais pas le schema mais je pense pas que ton probleme vienne de l'inverter .en premier il te faut changer tous ces condo a coté connecteur pour pouvoir avancé apres si sa continue tu as des regulateur normalement sur la carte main regarde avec un multimetre si tu as des tension pendant c'est 2 3 seconde si vous etes 2 pour cette operation c'est mieux un qui allume et toi tu regarde si tu n'as aucune connaissance je te conseille de voir un reparateur a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: samsung LE40F71B s'allume et s'éteint toutes les 2 secondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation