Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PLF5604H /12 délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUAD41
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Philips 32PLF5604H /12 délire Répondre en citant

Bonjour a tous,

On m'a donné cette télé car elle ne fonctionne plus ou du moins quand elle veut.

Marque : PHILIPSModel : 32PFL5604H/12
Chassis : ??

Defaut constaté : Lorsque j'ai récupéré cette télé, a l'allumage un numero de chaine s'affiche et ensuite plus rien seulement retroeclairage et pas de son. La télé ne repond pas aux ordres de la télécommande. Lorsque que j'appui sur les touches sur le coté de la télé le logo du son s'affiche sauf le bouton du "volume -" qui me donne accés à la sélections des pheriphériques externes (hdmi pc etc...). J'ai réussi a avoir acces au menu de config avec la touche "HOME". J 'ai effectué une mise a jour, la télé a fonctionné correctement pdt 2 jours (fonctionne avec telecommande ok' touches sur le coté ok mise a jour des chaines ok et depuis plus rien,meme probleme seulement rétroeclairage, parfois une chaine mais plus de son.

Pour le moment je n'ai rien démonté, j'attends des réponses pour effectuer des manips et me demander d'ouvrir la bête si necessaire.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUAD41
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Philips 32PLF5604H /12 délire Répondre en citant

Bonjour,
Y a t'il quelqu'un pour me repondre????? 

AMROUN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Philips 32PLF5604H /12 délire Répondre en citant

BONSOIR QUAD 41
TU AS FAIS CE QU IL FAUT COMMENCER PAR FAIRE UNE MISE A JOUR
ENSUITE MOI JE DEDUIS PAR TON COMMENTAIRE QUE LA DALLE EST FONCTIONNELLE
COMMENCE PAR PRENDRE DES MESURES DE TENSIONS J AI BIEN PEUR QUE TA CARTE SSB EST EN CAUSE
VERIFIE BIEN LES CONNECTEURS
BON COURAGE
bonjour à tous les memebres forum serieux je vous remerçie d'avance pour tout l' aide que vous pourriez m'apporter je possede un lcd philips 42 pfl 7662d/12 voyant de veille present allumage par tlc il passe au bleu ensuite pas d'image ni son

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Philips 32PLF5604H /12 délire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation