Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 37pfl7662d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broly68
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

salut les gars j aurai besoin de vous pour m'aider a réparer ma Philips 37pfl7662d/12 le problème c'est quand le lcd est froid j ai 20% a droite de l'ecran en noir( voir l image ) et au bout de 2 voir 5 min tout l écran revient normal( voir l image). je voulais savoir d'ou sa peut venir des que la tele chauffe sa fonctionne .help me

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMROUN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

BONSOIR BROLY68
TU PEUX POSTER DES PHOTOS POUR VOIR LE PROBLEME BON COURAGE
bonjour à tous les memebres forum serieux je vous remerçie d'avance pour tout l' aide que vous pourriez m'apporter je possede un lcd philips 42 pfl 7662d/12 voyant de veille present allumage par tlc il passe au bleu ensuite pas d'image ni son

Visiter le site web du posteur
broly68
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

oui je savais pas comment faire les voila

et apres quelque minutes voila:

merci de ta reponse rapide

lol.bru
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

Bonjour, Confused
j'ai exactement le même problème sur mon PHILIPS 37PFL7603H depuis 1 semaine (il a presque 4 ans).
l'image devient ok après 5 à 15min.

Avez vous une idée ?
merci

broly68
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

personne  peut nous aider s il plait .

lol.bru
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

Je joins quelques photos complémentaires pour illustrer le pb (puis le pb est le même chez moi) :

merci de votre aide.
Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Votre pb est la dalle défectueuse, il faut ouvrir pour essayer de caler une des nappes souples de liaison.......
Cdt.

lol.bru
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

Merci de l'info.
auriez vous une photo ou 2 ; je ne vois pas trop ce qu'est une nappe souple de liaison...

merci

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

bonjour voir un reparateur vous n'avez aucune connaissance vous allez tous exploser il est bien dit dans la charte du forum qu'avoir un minimum de connaissance est requis je ne pretend pas avoir de grande connaissance en electro j'en suis loin mais au moins les bases c'est un bon conseille que je vous donne lisez un peu les sujet sur les forums,il y'a beaucoup de personne sans un minimum de connaissance qui on fait d'autres defaults sur leur carte plus grave en voulant travailler dessus ou ceux qui vienne pour un default sur une carte et qu'au finale il ont du changer 2 cartes voir les 3 pour certains a causes de leur incredulité et ceux plus rares qui ont investi pour reparer et finale tv poubelle. alors ou un minimun de connaissance ou reparateur pour 40 a 50e la reparation au composant(je vous parle pas des sav des grande surface a 200 300euros) sa reviens moins cher que changer des carte defois et oui vous allez me dire c'est la crise c'est sa? 

broly68
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

ok mais ce qui est bizarre cest que des que l 'ecran chauffe tout fonctionneau bout de 5 mlin , logiquement si la nappe c 'est déplacer se n'est pas en chauffant que sa va se remettre en place , si sa me parait bizarre (c est juste une question .cdt

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

bon soir a tous ,
 a tu essayer de allumer le tv sans le cable lvds qui relie la carte main avec  t-con pour enlever le doute du rectoeclairage ,

lol.bru
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

bonjour,
jamal a écrit:
 a tu essayer de allumer le tv sans le cable lvds qui relie la carte main avec  t-con pour enlever le doute du rectoeclairage ,
oui j'ai essayé : pas d'image
normal ?

slts,

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

Bonjour

en chauffant il y a dillatation est donc les contacts au niveau des nappes deviennent OK

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Alexkuzbidon
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:38 (2014)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également le même problème depuis presque un an. Pour une TV qui a à peine 5 ans, c'est fort... Ayant déjà essayé de faire réparer mon ancienne tv, qui est retombée en panne au bout de 2 mois après, je n'ai pas voulu retenter l'expérience. Et là le temps de réchauffage étant de plus en plus long, j'ai préféré carrément changer de tv.

Dommage pour Philips ils ont perdu un client fidèle depuis 20 ans...

Néanmoins la tv fonctionne quand même, je ne veux pas la jeter mais plutôt la recycler pour la maison de campagne : quelqu'un a-t-il une idée d'où peut provenir le problème, et surtout comment l'arranger à moindre frais ?

Merci pour votre aide

Alexis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: philips 37pfl7662d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation