Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème d'image sur Samsung LED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fsaubagnac
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

Bonjour, 

Voici la description de mon problème :

Marque : SAMSUNG
Model : LE40A796
Chassis : 
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : 
Default constaté : 3 traits horizontaux sur l'écran, qui déforment et dédoublent l'image
Les mesures effectuées : 

Je joins des photos qui seront plus explicites ...

Pendant 1 an environ, j'arrivais à faire partir ces trais en appuyant sur le haut de la télé, côté droit. Parfois ils partaient au bout de quelques minutes, le temps que la télé chauffe.

Quelqu'un sait-il d'où provient le problème, et les solutions qu'on peut y apporter?

Cordialement,
fsaubagnac 

Dernière édition par fsaubagnac le Jeu 16 Aoû - 22:25 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

bonsoir fsobagnac je ne connais pas trop ce genre de default mais quand tu dis   "j'arrivais a faire partir ces trait en appuyant sur le haut de la telé"  sa me fais rappeller que j'ai deja vu sur le forum des suject de conversation qui disais qu'il pouvait se produire des dèfaults de connectique au niveaux des nappes souples  d'adressage qui vont de la t-con a la dalle et qu'en les callant les connectique se remetaient en place  et quand tu dit que en chauffant un peu sa disparais, peut etre justement quand chauffant les soudures des connectique refont le contact  reste a confirmer ou non par les pros du forum.Les nappes que je te parle se trouve justement tous en haut 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Fsaubagnac tu as trouvé ta panne et Mario à tout dit, désolé.

Bonne soirée.

Cordialement Jules

fsaubagnac
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

Merci pour les réponses. Qu'est ce que je peux faire? Essayer de toucher aux nappes? Apparemment le problème ne vient pas de la connexion nappe-tcon, peut-être que ça vient de la connexion nappe-dalle?

Cordialement, fsaubagnac

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

OUI C EST SE QUE JE T AIS DIT, NAPPES D ADRESSAGE SOUPLES DE LA T-CON A LA DALLE.LA SEULE CHOSE QUE TU PEUX FAIRE C4EST DEMONTER LE CAPOT AVOIR ACCES A LA T6CON ET TOUCHER BOUGER UN PEU LES NAPPES DOUCEMENT ET REGARDER SI DES CHANGEMENT SE PRODUISENT SI C4EST LE CAS TROUVER UNE CALE ISOLANTE EX:PLASTIQUE DUR ET LA CALLER ENTRE LES NAPPES ET LA COQ FACE AVANT DU TV VOILA PAR CONTRE FAIS ATTENTION EN LA CALLANT DE NE PAS RAYé LES NAPPES SOUPLE REGARDE QUE T'ONT ISOLANT SOIT BIEN LISSE VOILA A PLUS ET  TIENS NOUS AU COURANT LOL

fsaubagnac
Observateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

Merci à tous, c'était bien ça!! Même pas besoin de caler la nappe, il a suffit d'ouvrir et de refermer la connectique de celle de droite, l'image est maintenant parfaite Smile

Encore merci!!

Cordialement, fsaubagnac

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

de rien fsaubagnac sa seras 50 euros lol non je suis content que ton probleme sois resolus a bientot

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

slt fausagnac peut tu me dire la reference de ta t-con merci.

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

personne?

fsaubagnac
Observateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

Je ne la connais pas et j'ai pas ma télé ce week end. je regarderai, on peut voir ca ou?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED Répondre en citant

laisse tombé ta tv et remonté maintenant, j'ai trouver a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Samsung LED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation