Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE32R89BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McGyver
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: LE32R89BD Répondre en citant

Bonjour à tous.

Marque : Samsung
Model : LE32R89BD

Default constaté : Pas d'image , rétro ok , possibilité de zapper ,  son ok

Après deux jours de lecture de divers posts sur le forum, j'ai réussi à dépanner ma télé.

Comme beaucoup je n'avais plus d'image (ni même les menus) mais toujours le son.

Je me suis intéressé de plus près à la carte T-Con souvent mise en cause. En l'occurence ici une 320WTC2LV3.7

Le fusible F2 était ok mais pas le F1.

Je l'ai donc shunté en mode McGyver : fil de nappe IDE et vieux fer à souder (Attention âmes sensibles s'abstenir)

et voilà ça fonctionne. (pour combien de temps, je ne sais pas car c'est vraiment bourrin comme réparation mais bon..)

Je tenais donc à vous faire un retour au cas ou par hasard cela pourrait aider quelqu'un d'autre
et surtout à vous remercier pour ce forum et vos posts.

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: LE32R89BD Répondre en citant

merci mcgyver c'est sympas

kara
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: samsung Répondre en citant

Posté le: Mer 15 Aoû - 18:51    Sujet du message:

merci mcgyver c'est sympas grasse a toi après une semaine de recherche 
j ai enfin dépanne mon lcd la même panne, du son mais plus d image même après avoir changé les condo
merci encore
cordialement : daniel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: LE32R89BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation