Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario84

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Revue du message précédent :

slt lordsidney tu peux etre tranquille ton probleme viens de la comme te la dit cc pfc transforme le 300v en 380 400v donc si tu as trouver 324v. en tous cas pour cc t'es un vrai pros j'aurais jamais penser a sa et une nouvelle pannes dans mon catalogue lol
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordsidney
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Pour la tension trop faible aux bornes du condo, est ce que ça ne pourrait pas simplement être les condos?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

ton probleme viens d'un defaults du pcf alors si tu as assez de connaissance en electro tv essaye mais honnetement je te conseil de changer la carte vu que c'est confirmer par un pro au risque de créé d'autres problemesur l'alim ou d'autres carte a plus

lordsidney
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Bonjour à tous, je pense que je vais changer la carte d'alim comme vous me le conseillez. mais ou trouver cette carte???

Par avance merci.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà des liens (à toi de voir) :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4634.m570.l1313&_nkw=…
http://www.allmatrix.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&…
http://www.chsinteractive.co.uk/electrical-components/misc/le46a556p1fxxu-p…
http://www.lcdtvparts.co.uk/index.php?main_page=advanced_search_result&…
http://www.destocktv.com/alimlcd.html?wa_key=wa_32_p/market_1jn9xk73h9adu-1…

J'espère que cela va t-aider.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

lordsidney
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Merci à tous, j'ai changé la carte d'alim, et ça fonctionne parfaitement.
Résolu donc!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Bonsoir,

Content pour toi que ta panne soit résolue.
Cdt.

Totu67
Observateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Ayant eu le même problème je me suis inspiré de votre post pour mes recherches
Cela n a rien donné, puis j ai trouvé la solution :
Couper le pont JP852
Je peux vous assurer que cela fonctionne.

Si la personne ayant résolu ce post a garder son ancienne Alim... Voilà qui pourra l aider a la réparer

Bonne journée a tous

PS: cette méthode s applique a bcp de télé samsung

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Totu67 a écrit:
Bonjour,

Ayant eu le même problème je me suis inspiré de votre post pour mes recherches
Cela n a rien donné, puis j ai trouvé la solution :
Couper le pont JP852
Je peux vous assurer que cela fonctionne.

Si la personne ayant résolu ce post a garder son ancienne Alim... Voilà qui pourra l aider a la réparer

Bonne journée a tous

PS: cette méthode s applique a bcp de télé samsung

Merci pour cette info précieuse .... la communauté peut en bénéficier.
Mais où ce fameux pont JP852, je ne le trouve pas ?

Cordialement Jules

Totu67
Observateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Alors tout prêt de la ou il est inscrit la taille de la télé en pouce... 
Je suis en voiture, je vous envoi la zone a étudié en image a mon arriver au domicile

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

bonsoirs  a tous salut jules ,
merci Totu67 pour l'info mais moi aussi je ne le trouve pas .peut étre pas dans schema , bisare .
bonne soirée

Totu67
Observateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

je ne l'ai pas trouvé sur le schema non plus.

http://obrazki.elektroda.pl/8887703300_1321307481.jpg

Sur cette photo en haut a gauche... il y a 46" inscrit 
Un tout petit peu plus a droite, il y a un truc chelou (c'est de la colle et endessou il y a un potar)
Bref, en dessous il y a un petit tableau et Endessou il y a écrit COLD
je crois qu'il est la... si jamais ce n'est pas ça, faite moi signe je redémonte la télé...

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

bonjours Totu67 salut jules ,
merci  de l'info , mais se n'est  pas  la méme alimentation de bn44-00203a .
si possible de bien préciser la réference du carte alimentation bn44- ...... ca peut servir la communauté
bonne journée

Totu67
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Cela fonctionne sur un bon nombre d Alim
Est ce que quelqu un peur prendre son Alim en photo (de bonne qualité) que je puisse lire les annotation des composants.
Je vous filerai le bon pont a couper si je le trouve

chipgame
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:16 (2015)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M Répondre en citant

Salut.
J'ai le meme probleme avec ma télé samsung le46c530f.
et j'ai bien le pont jp852 sur mon alim.
Mais si ça fonctionnait au début avec le pont pourquoi ça ne fonctionne plus maintenant. il y a bien un composant défectueux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: [Résolu] retro éclairage clignote sur LE46A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation