Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Aspirateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: [RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845 Répondre en citant

Bonjour,

Moi qui voulais essayer un robot aspirateur, je viens d'aquierir cette aprem un magifique NAVIBOT 8845 en panne...

Arrivé à la maison, test de la batterie, aucune tension sur le connecteur.... Shocked
Hum....
Je décapsule donc la batterie et tombe un fusible de sécurité (ainsi qu'une sonde de température).
Remplacement du fusible et hop ça repart! Okay
La batterie ne semble pas endomagée, prend la charge et tous ces elements ont une tension normale.

Il vient de finir son cycle de charge, je vais donc pouvoir tester demain son efficassité au ménage.... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: [RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845 Répondre en citant

Après quelques mois d'usage occasionnel, voici les pannes rencontrées:
- Erreur C08 -> disfonctionnement du contact qui teste la présence du panier qui récupére les détritus (je l'ai shunté).
- Erreur C01 -> disfonctionnement de la brosse centrale (nettoyage en profondeur du moteur, des axes et engrenages et ça repart).

Là j'ai un nouveau probleme... yoda

Finalement je laisse tomber, trop de problemes à régler:
- un moteur de brosse latérale HS
- la batterie au bout du roulot
- des disfonctionnements des capteurs avant (probablement) qui font qu'il recule parfois sans raison
En résumé, un robot très sophistiqué mais pas trop prévu pour aller dans la poussiere!.... Mr. Green
Un mode de déplacement "intelligent" mais finalement moins efficace que le mode aléatoire d'un Roomba.

A vendre pour pieces ou en pieces! Mr. Green

Edgootjes
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:58 (2015)    Sujet du message: Aspirateur robot Samsung SR8F40 Anomalie C08 Répondre en citant

Bonjour,

pourriez-vous m'expliquer comment shunter le contact du bac à poussière ? J'ai une erreur C08, le bac est normal, la pièce noire aussi, le filtre aussi.
Merci
Ed

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: [RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845 Répondre en citant

BonjourIl suffit de démonter le robot pour accéder au contact du bac et de mettre un pont à la place.

thomas03
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:37 (2015)    Sujet du message: [RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845 Répondre en citant

Bonjour, j'ai un navibot SR-8875. J'ai eu quelques fois erreur C01. J'ai fait un nettoyage des trois brosses puis c'est reparti. Mais là, j'ai eu beau démonté entièrement le robot pour aller jusqu'à nettoyer les engrenages et moteur qui entrainent la brosse centrale mais j'ai toujours ce problème. Lorsque je le mets en marche à l'envers en appuyant sur les 2 roues pour que le robot pense qu'il est bien au sol, la brosse centrale ne tourne pas. D'où vient ma panne? Moteur HS?
Merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:41 (2015)    Sujet du message: [RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845 Répondre en citant

Dans ce cas il suffit d'alimenter le moteur en direct pour voir s'il tourne ou confirmer s'il est hs

thomas03
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:20 (2015)    Sujet du message: [RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845 Répondre en citant

ok, mais comment faire quand on voit le nombre de fils qui arrivent sur les connectiques

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:45 (2015)    Sujet du message: [RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845 Répondre en citant

Sur les connectiques peut-être mais sur le moteur de la brosse il n'y en a que 2....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] Panne Aspirateur Robot SAMSUNG NAVIBOT 8845

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Aspirateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation