Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment brancher la wii sur un téléviseur Hitachi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kellia
Observateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Comment brancher la wii sur un téléviseur Hitachi ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment doué dans tout ce qui est informatique, téléviseur ou autres donc je m'excuse si je ne suis pas assez précise mais je vais tâcher de faire de mon mieux. Alors j'ai une console Wii qui marchait formidablement bien jusqu'à ce que le câble composite ( composé d'un câble rouge, jaune et blanc ) ne soit mort. Tout naturellement, j'en ai racheté un dans le commerce mais j'ai appris avec surprise que désormais ce câble comportait maintenant 5 "branches". Deux rouge, un blanc, un vert et un bleu.

J'ai un téléviseur Hitashi, Model PW1, 32PD5OOO. Avant, ma wii fonctionnait sur AV 3 mais désormais je suis obligé de brancher ma console sur AV 1 ou AV 2 étant donné la présence des 5 câbles. Les vendeurs m'ont assuré que cela devrait fonctionner, et je pense qu'effectivement, cela devrait fonctionner.
Pourtant lorsque je met les câbles dans les parties adéquates et que je change pour me mettre sur AV 2 ou AV 1, le téléviseur m'affiche No Sync. Signal. Alors j'ai réessayer plusieurs fois de brancher, sans succès. Je suppose que ça doit peut-être être un problème de chaine ou de réglage? Car je suis sûr d'avoir mit les câbles correctement...

J'espère de tout cœur que vous puissiez m'aider et je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai même prit le temps de prendre une photo de l'arrière de mon téléviseur, au cas ou, pour que mon message soit assez précis. Mais je pense que c'est un problème de réglage au niveau de la télévision malheureusement à partir de là, ça me dépasse et sérieusement, je pense qu'il est inutile que je m'énerve pour cela, car je dois dire que je suis pas patiente en ce qui concerne l’électronique. D'autant plus que j'ai cherché dans les livrets de ma télévision mais ça m'as pas spécialement aidé.

Je tiens juste à précisé que j'ai ni son ni image...

http://i39.servimg.com/u/f39/11/99/73/26/dsc03310.jpg

Avec mes remerciements.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation