Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd ue55d6350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: lcd ue55d6350 Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : EU55D6350
Chassis : AUCUNE IDEE

Default constaté : Lorsque je branche au secteur le LCD , j'ai ma dalle qui s’éclaire et qui s’éteint (on voit apparaître le logo Samsung) et cela indéfiniment , on entent également un claquement au niveau de l'alimentation , et le truc qui est bizarre , c'est lorsque qu'on le débranche du secteur , les claquements au niveau de l'alimentation continu 2 ou 3 fois.

aucune mesure a été faite j'attend le LCD qui n'est pas chez moi actuelement.

merci pour votre aide .

Une chose encore , ou trouvé des condo de petit diamètre et long , car sur ce lcd les condo ne sont pas comme d’habitude .

TV encore sous garanti mais l’étiquette arrière a été arraché donc Samsung refuse de prendre en charge .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: lcd ue55d6350 Répondre en citant

Salut
apres plusieur test , je pense pouvoir confirmer que ma dalle est HS , en effet je possede un UE55D8000 et mon frere un UE55D6200 , j'ai pu tester l'alimentation , la carte main et egalement la carte TCON .

Sauf erreur de ma part pouvez vouos confirmer mon verdict ???

merci

Carte alimentation tester sur UE55D8000 
carte maine , tester sur UE55D6200
carte TCON testé sur UED6200

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: lcd ue55d6350 Répondre en citant

une question , encore , est ce que la dalle d'un UE55D6200 est la meme qu'une dalle UE55D6350 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: lcd ue55d6350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation