Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(résolu) panne TV Daewoo DLT-46U1FH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarod31
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: (résolu) panne TV Daewoo DLT-46U1FH Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

J'ai une panne sur ma TV :

Marque : Daewoo
Model : DLT-46U1FH
Chassis : ?

Default constaté : La TV ne s'allume plus du tout. Pas d'image/son/gresillement...
Quand on la branche sur le secteur les leds de facade s'allument 1/2 seconde puis plus rien.

Quelques photos :

J'ai testé le cheveux sur les condensateurs mais rien de mieux.

Je suis donc un peu perdu, si vous avez une idée...

Merci

Dernière édition par jarod31 le Sam 18 Aoû - 07:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: (résolu) panne TV Daewoo DLT-46U1FH Répondre en citant

slt jarod31 quand tu dis  (Quand on la branche sur le secteur les leds de facade s'allument 1/2 seconde puis plus rien.) tu veux dire qu'il n'ya plus rien meme pas de veuille? commence par changer tous tes condo au secondaire surtout celui du 5volt pour le micro processor

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: (résolu) panne TV Daewoo DLT-46U1FH Répondre en citant

quand tu auras changer les condos si toujours pareille la il faudrat voir la ligne power-on

jarod31
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: (résolu) panne TV Daewoo DLT-46U1FH Répondre en citant

Alors le probleme est résolu.

IL s'agissait d'un condensateur HS mais vicieux car très peu visible (gonflement de - de 1mm sur le dessus). Il s'agit du C31 qui est sur le primaire (a priori il gère l'alimentation de la veille).

Sur ce fil de conversation : http://teleservice.xooit.fr/t8362-DLT42G1.htm il s'agissait aussi du même probleme. J'ai mis un condensateur ayant les mêmes caractéristiques que le précedant mais avec un voltage supérieur.

Merci pour votre aide

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: (résolu) panne TV Daewoo DLT-46U1FH Répondre en citant

Bonjour Jarod31,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .
Quelle valeur de C1 as tu mis.

Tu peux mettre ton sujet en résolu.

Cordialement Jules

jarod31
Observateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:01 (2012)    Sujet du message: (résolu) panne TV Daewoo DLT-46U1FH Répondre en citant

Condensateur d'origine est de 470µF en 10 volts, j'ai mis du 25 volts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: (résolu) panne TV Daewoo DLT-46U1FH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation