Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Full HD LCD spectre sombre etrange !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marty mcfly
Observateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: TV Full HD LCD spectre sombre etrange ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une TV Full HD LCD samsung qui n'a seulement 4 ans, je ne connais pas la reference mais je peux la trouver, le probleme c'est que parfois il y a une partie de l'image qui devient sombre.
Le probleme arrive avec n'importe quel source TNT, DVD, PS3, ...
Mais ce probleme aparait juste un peu puis disparait, mais je n'aime pas ca du tout.
Est ce que ca peut ce reparer?
Combien peut couter une reparation comme ca?
Est ce que ca veut dire que ma TV va lacher?
Est ce qu'il serait pas mieux que j'en achete une autre?
Voici une photo du probleme sur un fond blanc.

http://www.hiboox.fr/go/images-100/pb-tv,3e1245c4ef052c57e49c11add3bac2c5.j…

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marty mcfly
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: TV Full HD LCD spectre sombre etrange ! Répondre en citant

Peut etre que le probleme vient du retro eclairage?

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: TV Full HD LCD spectre sombre etrange ! Répondre en citant

bonjours a tous ,
déjà tu dois commencer par ouvrir la béte , et voir s'il y a des condos gonflés et de débrancher le cable lvds qui va a t-con et voir si le phénomène  est toujours là ou non ,
 bonne nuit a tous

marty mcfly
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: TV Full HD LCD spectre sombre etrange ! Répondre en citant

jamal a écrit:
bonjours a tous ,déjà tu dois commencer par ouvrir la béte , et voir s'il y a des condos gonflés et de débrancher le cable lvds qui va a t-con et voir si le phénomène  est toujours là ou non ,
 bonne nuit a tous

Il faut que je debranche ce cable et que rallume la tele sans ce cable?

Ca fait quoi d'enlever ce cable?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: TV Full HD LCD spectre sombre etrange ! Répondre en citant

slt je pense que sa te permetras identifier si ton probleme viens des neons ou carte t-con cable lvds c'est sa ?je sais pas lol

Dernière édition par mario84 le Dim 12 Aoû - 22:22 (2012); édité 1 fois
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: TV Full HD LCD spectre sombre etrange ! Répondre en citant

bon soir a tous ,
oui allumé le tv sans ce cable pour voir si le probléme vient du rectroéclairage (inverter , neons ...) ou d'autre part .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: TV Full HD LCD spectre sombre etrange !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation