Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE46A956D1MXXC mise à jour de l'émetteur permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph77
Observateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:19 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE46A956D1MXXC mise à jour de l'émetteur permanent Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Depuis quelques jours ( enfin semaines ) j'ai un soucis avec mon LCD. De façon quasi permanente mon tv lance la fenêtre de mise à jour des chaînes, il n'est pas possible de passer outre en annulant ces recherches, sitôt fermé ou la recherche effectuée, le menu apparaît à nouveau au beau milieu de l'écran rendant le visionnage impossible.

J'ai tenté de réinstaller le firmware du TV, cela n'a rien changé, je penses à une panne matérielle, quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nictorious
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE46A956D1MXXC mise à jour de l'émetteur permanent Répondre en citant

Bonjour steph 77. J'ai exactement le même problème que toi mais sur un plasma Samsung PS50B430
J'ai aussi mis a jour mon firmware mais aucun résultat.

De quelle région es tu ? Comment réceptionne tu les chaînes ? ( rato ? numéricable ?...) 

Moi je ne pense pas au problème hardware mais plutôt à un problème de réception... Une petite perturbation qui fait en sorte que le téléviseur Samsung pense qu'il y a un problème avec la réception des chaines.

Test à effectuer : 
-Il faut reconfigurer le téléviseur : menu -> Plug and Play puis choisir "Français" et mettre "autres" comme pays à la place de France, puis faire la recherche.... ( test non concluant de mon coté ) 
-Test le tv sur l'antenne d'un(e) ami(e) qui n'habite pas la même ville que toi 

rolandd20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:08 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE46A956D1MXXC mise à jour de l'émetteur permanent Répondre en citant

bonjour
j'installe des reemeteurs tv et j'ai rencontré ce probleme.
sur certain samsung..un des transpondeur tnt arrive en 2Kau lieu de 8K..
en zapant le tele considere que la liste des chaine a changé....
probleme frequent lorsqu'il y a des chaines "locale"....j'ai isole ce probleme en
filtran le canal en question..voili voilou... Okay

Nictorious
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE46A956D1MXXC mise à jour de l'émetteur permanent Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Peux tu nous expliquer comment savoir le canal défectueux et comment le filtrer ? Merci

rolandd20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE46A956D1MXXC mise à jour de l'émetteur permanent Répondre en citant

ben la c'est pas simple pour le commun des mortel!!!! Mr. Green
comme je l'ai dit l'emission se fait en 2 ou 8 k...
pour voir si un canal est emis en 2 ou 8 ...pas trop possible ..sans un analyseur de spectre ou un mesureur evolué.
regarder simplement dans le menu du tel canal par canal la norme de transmission 2ou 8.....
y a t'il un canal dit "local" ou tv de region outre les france 3 bien sur?
combien de canaux recevez vous?...outre les 6 de la tnt? Question
une visite avec ces questions a un pro du coin  nous en dira plus...
a tres bientot... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE46A956D1MXXC mise à jour de l'émetteur permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation