Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

affichage indésirable sur tv samsung LE32B530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpc940
Observateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques jours m tv samsung, affiche un pavé bleu en plein millieu de l'écran avec le symbole attention et écrit indisponible, tout d'abord sa venait et repartait et maintenant c en permanence, je sais pas trop quoi faire d'autant que je ne peux pas controler la tv avec la telecommande tant que ce message est afficher.

Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

peut tu mettre une photo moi en premier j'essayerai un reset du tv
A+

lpc940
Observateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

voila pour la photo 

j'ai essayer de faire un reset, sans succès cela n'a rien changé

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

Bonjour,

Dans un premier temps, je mettrai la télécommande dans une autre pièce pour voir si le défaut est toujours présent....
attention qu'une touche ne soit pas enfoncée !!!

Cdt.

lpc940
Observateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

J'ai déjà essayé sans plus de succès 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

Re,

Et le défaut est présent sur toutes les chaînes ?

lpc940
Observateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:50 (2012)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

Ah ben que je soit sur mon décodeur satellite , Apple Tv ou sur le tuner TNT de la Tv c du pareil au même. 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

Ben la, je n'ai jamais eu cas similaire...... je commencerai par déconnecter le clavier puis le récepteur infra rouge pour voir.....
Cdt.

kenz92
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème d'affichage depuis quelques jours. Avez vous trouvez une solution ?

Merci de me dépanner si vous avez des pistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: affichage indésirable sur tv samsung LE32B530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation