Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] branchement sur 220V

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug - 12:58 (2012)    Post subject: [Résolu] branchement sur 220V Reply with quote

bonjour a tous,

Je recherche l astuce pour brancher mon auto radio alpineCDA-9831R et son ampli gto 755.6 sur du 220 v .

Je voudrai savoir si c est possible et si il y a pas trop de risque.J ai 6 enceintes plus un sub a branchée  dessus  .

Merci d'avance pour vos  réponses .

Last edited by Swadek on Fri 23 Aug - 21:04 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Aug - 12:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 6 Aug - 19:14 (2012)    Post subject: [Résolu] branchement sur 220V Reply with quote

Prévoir une grosse alim stabilisée avec une puissance du genre 50 A (réels)....

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 6 Aug - 23:36 (2012)    Post subject: [Résolu] branchement sur 220V Reply with quote

Bonsoir à tous,

Eh oui comme dit JPAT ton GTO consomme dur ...
Voilà le genre d'alim qu'il te faut : http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=90

Cordialement Jules

Back to top
Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 7 Aug - 12:48 (2012)    Post subject: [Résolu] branchement sur 220V Reply with quote

Merci pour vos réponse je vais regarder ca^^.

Back to top
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:12 (2012)    Post subject: [Résolu] branchement sur 220V Reply with quote

bsr 50A si tu branche ton sub sinon une alim de 5-10A devrait suffire style alim pour CB

Back to top
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 26 Aug - 07:59 (2012)    Post subject: [Résolu] branchement sur 220V Reply with quote

Attention, les derniers ALPINE arrivent à sortir 20W efficaces par canal donc ils consoment déjà pas mal....
Une alim de CB sort souvent bien moins en continu que ce qui est écrit sur l'étiquette....

Après c'est sur, si tu ne branches pas l'ampli et que tu ne montes pas le son, avec peu de courant ça fonctionne... Mr. Green

Attention aussi, trop de chute de tension et c'est la casse assurée de l'ampli ou des sorties de l'autoradio....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019)    Post subject: [Résolu] branchement sur 220V

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation