Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme Image Samsung mais son ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyborka
Observateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Probléme Image Samsung mais son ok Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais vous expliquer le problème rencontré sur ma Télé Lcd Samsung afin de trouver la solution. Depuis quelques jours, mon écran affiche une tache noire et des lignes verticales mais j'ai le son. La dalle a été changée il y a environ 2 ans (sous garantie).
J'ai remarqué qu'il y avait 3 potentiomètres gonflés (voir la photos ci-jointe). Pouvez vous me donner vos avis. Merci d'avance.

Marque : SAMSUNG
Model : LE32R73BD
Chassis : CM03

Default constaté : Son ok, lignes veticales et tache noire sur l'écran

Les mesures effectuées : j'ai pas fait de mesure

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Probléme Image Samsung mais son ok Répondre en citant

Bonjour
votre dalle est hs.
regardez bien sur votre photo l'impact est flagrant.

Visiter le site web du posteur
cyborka
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Probléme Image Samsung mais son ok Répondre en citant

Bonjour Pilout57,

Merci pour votre réponse. Désolé de vous répondre que maintenant, je rentre de vacances. Ma télé est donc bonne pour la poubelle?

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Probléme Image Samsung mais son ok Répondre en citant

bonsoir
oui la dalle sûr....

Visiter le site web du posteur
cyborka
Observateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Probléme Image Samsung mais son ok Répondre en citant

Bonsoir,

Ca vaut le cout de remplacer la dalle? Je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine ni le prix d'une dalle. Que me conseilleriez vous?

Merci pour votre aide.
Cordialement.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Probléme Image Samsung mais son ok Répondre en citant

Probablement pas rentable de remplacer la dalle sur un TV qui vaut entre 150 et 200€ d'occase...
Moi je le remplacerais par un d'occase et mettrais en vente les cartes pour le dépannage.
Cela me semble la solution économiquement la plus "rentable".

Sinon il faut arriver à trouver le même en panne à petit prix pour en faire 2 avec un.

cyborka
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Probléme Image Samsung mais son ok Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos conseils. Je pense que je vais vendre les cartes d'occasion et m'acheter une autre tv prochainement.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Probléme Image Samsung mais son ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation