Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent666

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Revue du message précédent :

non désolé si tu as le son c'est bon le test ne sert a rien...etonnant quand même que tu ne vois pas
d'image avec la lampe...

vincent
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FredV94
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Voici les informations trouvée sur l'étiquette blanche (bien cachée sous une plaque en tôle :

LC420WU5

420TAW00213G82

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

bonsoir,

j'ai reussi a te faire une photo d'un LCD sans retro eclairage, et c'est vrai que c'est très dur a voir l'image...le mieux c'est une image
de neige....
des que je retrouve mon satané cable iphone pc je te poste cela.

voila pour ce soir,
bonne soirée,
Vincent

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

je parle de l'etiquette blanche au dos de la télé

regarde sur cette etiquette du doit avoir le modéle de ta dalle : pour un 47PFL9632 : Q528.1E.LA

ensuite il faut que tu trouve le pdf du service manuel Wink

@+
vincent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Bonsoir,

Fred, a mon avis arrête de réfléchir et remplace le kit inverter, pb archi classique.......
Cdt.

AMROUN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

BONSOIR FREDV94  COMMENT CA VA DEPUIS ?  CAR MOI AUSSI J AI LA MEME PANNE QUE TOI EN PLUS SUR LE MIEN JE N AI PAS DE SON CA COMPLIQUE LE CHOIX
bonjour à tous les memebres forum serieux je vous remerçie d'avance pour tout l' aide que vous pourriez m'apporter je possede un lcd philips 42 pfl 7662d/12 voyant de veille present allumage par tlc il passe au bleu ensuite pas d'image ni son

Visiter le site web du posteur
AMROUN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

BONJOUR FREDV94  
JE VOULAIS TE DEMANDER COMME TU HABITES LE 94 SI TU POUVAIS ME PRETTAIS TES CARTES INVERTER POUR FAIRE UN ESSAI SUR LE MIEN J AI UN PAINSEMENT AU COEUR Embarassed DE TE LE DEMANDER JE TE REMERCIERAI AVEC UNE BONNE BOUTEILLE OU AUTRES...........J AI UN PEU HONTE  JE NE SAIS SI CA SE FAIT
bonjour à tous les memebres forum serieux je vous remerçie d'avance pour tout l' aide que vous pourriez m'apporter je possede un lcd philips 42 pfl 7662d/12 voyant de veille present allumage par tlc il passe au bleu ensuite pas d'image ni son

Visiter le site web du posteur
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 05:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

bonjour,

et pour finir l'image d'un retro eclairage HS :

voila,bonne journée,
Vincent

FredV94
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Bonjour,

De retour après quelques jours d'absence.
Merci Vincent pour les photos. Effectivement la neige est difficile à voir.
Je pense que je vais me résigner à commander les inverters comme conseillé par CC.
A suivre...

FredV94
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

vincent666 a écrit:
je parle de l'etiquette blanche au dos de la télé

regarde sur cette etiquette du doit avoir le modéle de ta dalle : pour un 47PFL9632 : Q528.1E.LA

ensuite il faut que tu trouve le pdf du service manuel Wink

@+
vincent

La référence de ma dalle est aussi Q528.1E.LA

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Bonjour,

Q528.1ELA c'est la réf du châssis, pas celle de la dalle....
Cdt. 

FredV94
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Bonjour,

Kit Inverter commandé,
Reçu hier matin,
Monté hier soir,
Tout fonctionne bien

Merci à tous pour vos conseils
Cdlt
Fred.

Je n'ai pas jeté les anciennes cartes ...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Bonjour,

Comme quoi des fois, il faut agir au lieu de réfléchir...... content pour toi que ta panne soit résolue....
Cdt.

hpresa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai le même problème sur mon 42PFL9632 et le SAV Philips m'a proposé un diag à 350€.......

Après avoir écumé les forums, je me suis lancé dans le remplacement des inverts.

Problème: si la carte slave est facilement accessible sous sa plaque de protection métallique, la carte master est planquée sous la grande plaque métallique qui recouvre tout l'écran !!!!!

Faut-il tout démonter ou ai-je loupé un truc?

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

hpresa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Bon ben j'ai tout démonté, changé les inverters tout remonté et ....ça marche !!!

Merci pour les infos sur le forum ca m'a bien aidé

hpresa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19 Répondre en citant

Je pense être un chat noir....... Ma TV a fonctionné une semaine. Ce matin en l'allumant, le voyant s'et mis a clignoter en rouge et depuis impossible de la rallumer.

J'ai debranché le cordon d'alim attendu quelques minutes et rebranché mais rien d'autres que le voyant rouge qui clignote.

Sur certains forums ils parlent d'un problème d'alimentation. Est-ce que ca pourrait être lié au remplacement des cartes inverters? avez-vous des pistes pour un dépannage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Plus d'image sur TV Philipps 42PFL9742D/19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation