Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yapyr
Observateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E Répondre en citant

Marque: Panasonic
Modèle: TXP 46 VT20 E
Chassis:?
Problème: Ne s'allume plus, rien, nada.... au secours!!!!

Bonjour, voila le problème, après une bonne journée bien remplie j'ai tenté d'allumer ma TV mais là, plus rien, même pas le petit voyant de mise en veille. Donc pas de clignotements au démarrage rien. Je l'ai débranchée puis rebranchée dans une autre prise ( bien que la première visiblement fonctionne très bien) et toujours rien. Donc voila, quelqu'un a une idée. Ah, aussi mon décodeur n'afiche plus rien non plus sur son écran depuis. Apparemment ils auraient grillés ensemble Sad
Est-ce un problème connu?

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Re: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E Répondre en citant

yapyr a écrit:
Marque: PanasonicModèle: TXP 46 VT20 EChassis:?

Bonjour, voila le problème, après une bonne journée bien remplie j'ai tenté d'allumer ma TV mais là, plus rien, même pas le petit voyant de mise en veille. Donc pas de clignotements au démarrage rien. Je l'ai débranchée puis rebranchée dans une autre prise ( bien que la première visiblement fonctionne très bien) et toujours rien. Donc voila, quelqu'un a une idée. Ah, aussi mon décodeur n'afiche plus rien non plus sur son écran depuis. Apparemment ils auraient grillés ensemble Sad

Merci de votre aide.

pour la télé ça sent un condo claqué
 ou plus simplement le fusible

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E Répondre en citant

bonjour

LEBLAZE: pour votre info il n'y a jamais de problème de condo chez PANASONIC.

bonjour

si votre décodeur ne fonctionne pas non plus je ne vois pas d'autre problème que votre prise secteur ou multiprise!!

A revérifier svp

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
yapyr
Observateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E Répondre en citant

Re bonjour, bien j'ai branché la tv sur une autre prise et sans multiprise et pareil. Rien pas même de voyant LED de marche (vert ou rouge) rien. Quant au décodeur, on l'entend démarer, mais toujours rien sur l'affichage propre du décodeur (sur la face aavnt du décodeur). J'ai aussi essayé de le brancher sur une autre tv et visiblement il est mort car rien sur son canal. Donc je ne voie pas???
Merci pour vos suggestions et votre aide.

fernandn
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E Répondre en citant

Y avait il d'autres appareils sur la même prise de la TV et du décodeur ? Si oui fonctionnent ils ?
N'y aurait il pas eu un orage par hasard car 2 appareils HS sur la même prise...

yapyr
Observateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E Répondre en citant

Il y avait aussi une PS3 et un disque dur externe qui on tous deux l'air de fonctionner correctement.
C'est très étrange, car effectivement il y avait donc 2 appareils et pas d'orage ni de foudre.
Donc, je sais vraiment pas. Mais merci de l'intéret.

Hightech28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Re: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E Répondre en citant

yapyr a écrit:
Marque: Panasonic
Modèle: TXP 46 VT20 E
Chassis:?

Merci de votre aide.
Bonjour

Si vous avez toujours des problème avec votre Plasma Pana contacter moi j'ai des pièces détachées. Je suis en eure et Loir (2Cool

Cdt

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E Répondre en citant

bonjour

Très étrange votre problème.Si vous avez tout contrôlé sur votre prise secteur;je peux vous proposer de tester votre carte alimentation(carte très facile à démonter) gratuitement car c'est je crois que c'est la premiere chose à faire.Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Problème d'allumage Panasonic Viera TXP46VT20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation