Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condensateurs démrrage TV hors service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horslaw
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Condensateurs démrrage TV hors service Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une TV Samsung LCD LE26A456C2D.
Elle ne démarre plus. Je l'ai donc amené chez le réparateur qui a diagnostiqué des condensateurs de démarrage grillés. Le devis de réparation est trop cher. Je veux donc le faire par moi même!

Les questions sont les suivantes:
- A quoi ressemblent exactement les condensateurs?  
- Combien y a t-il de cendensateurs pour le démarrage? 
- Où puis je en trouver à pas trop cher?
- Comment les remplacer?

Je vous remercie d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Re: Condensateurs démrrage TV hors service Répondre en citant

horslaw a écrit:
Bonjour,Je possède une TV Samsung LCD LE26A456C2D.
Elle ne démarre plus. Je l'ai donc amené chez le réparateur qui a diagnostiqué des condensateurs de démarrage grillés. Le devis de réparation est trop cher. Je veux donc le faire par moi même!

Les questions sont les suivantes:
- A quoi ressemblent exactement les condensateurs?  
- Combien y a t-il de cendensateurs pour le démarrage? 
- Où puis je en trouver à pas trop cher?
- Comment les remplacer?

Je vous remercie d'avance. 

a ceçi:

verifie par toi meme et a l'oeil si la surface des condensateurs ne sont pas gonflé facilement identifiable si c'est un probleme d'alimenation ne cherche pas loin: c'est la ou arrive ton cable secteur en generale au centre du televiseur tu le verra apres que tu aurra demonté le couvercle , le prix ça ne te coutera que quelques euros, un bon fer a soudé de l'etein et une pompe a soudure, un tournevis, un multimetre suffissent pour commencé un depannage

horslaw
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Condensateurs démrrage TV hors service Répondre en citant

J'en vois bien deux qui semblent gonflés sur le dessus mais c'est très léger. Ils sont l'un à côté de l'autre. Mais ils n'ont pas tout les 2 les mêmes références. Le premier 25V 680 uF 105°C et le deuxième 35V 680 uF 105°C ? Est ce que ça pourrait être ça?

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Condensateurs démrrage TV hors service Répondre en citant

Bonjour

essayez de nous envoyer une photo
je vous dirais si il est endomagé.
mais normalement l'origine du probleme

cordialement

Visiter le site web du posteur
horslaw
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Condensateurs démrrage TV hors service Répondre en citant

Ci-joint une photo:

horslaw
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Condensateurs démrrage TV hors service Répondre en citant

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Condensateurs démrrage TV hors service Répondre en citant

horslaw a écrit:
J'en vois bien deux qui semblent gonflés sur le dessus mais c'est très léger. Ils sont l'un à côté de l'autre. Mais ils n'ont pas tout les 2 les mêmes références. Le premier 25V 680 uF 105°C et le deuxième 35V 680 uF 105°C ? Est ce que ça pourrait être ça?

meme legerement change les, et te rendre a ton magasin d'electronique pour aquisition des condos, bien prendre les references et lors du montage bien faire attention a la polarité, de toute façon c'est noté sur la carte et le condo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Condensateurs démrrage TV hors service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation