Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne samsung PS50A456 PD2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caixe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Panne samsung PS50A456 PD2 Répondre en citant

Tout fonctionne parfaitement, excepté l'image pleine de marbré noir,,,,,,cela est arrivé un soir j'ai éteint et depuis plus rien.
Juste cette image très sombre avec des taches envahissant tout l'ecran et se modifiant de temps a autre.
Je vous joint une photo.
J'ai ouvert aucun condensateur gonflé.
Je galére depuis 2 mois sur le net a la recherche du moyen de reparer cette ecran qui marchait a merveille.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caixe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Panne samsung PS50A456 PD2 Répondre en citant

Les tensions sont bonnes, que doit on verifier d'autre et comment faire meri a l'ensemble du Forum

caixe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: plasma 50A456 Répondre en citant

Une bonne ame charitable, je m'en sors pas avec cette panne....
L'image etait belle avant cette panne, et la un ecran marbré quelle gachis...
Merci pour votre aide

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Panne samsung PS50A456 PD2 Répondre en citant

bonsoir caixe a tu verifié tes tension secondaire sur l'alim

caixe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Panne samsung PS50A456 PD2 Répondre en citant

Bonjour, a quelle endroit verifie t on des tensions secondaires je suis neophyte

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Panne samsung PS50A456 PD2 Répondre en citant

slt caixe essaye de voir avec des personne assez competente; tous se qu'il y'a marqué proffesionnel, mederateur regulier a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Panne samsung PS50A456 PD2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation