Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

branchement tv sans fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana
Débutant
Débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: branchement tv sans fils Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit, si c est pas le cas, veuillez m indiqué le bon forum et je referai mon post, merci a vous pour votre aide et réponses

j'ai une tv dans mon salon et une dans ma chambre et je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir recevoir la télé sur les deux téléviseurs sachent que je ne peut pas mettre un câble d antenne en travers la pièce puis dans l autre c 'est pour cela que je vous demande si vous auriez une solution certainement avec un appareille émetteur ou récepteur etc de façon a ne pas avoir des fils partout dans les pièces dommage qu il n existe pas de système Bluetooth

pour information ma première tv et brancher sur un appareil numérique (numéricable) l autre tv et branché sur la prise tv d origine dans le mur du salon mais je ne peut pas tiré de câble du salon a la chambre c est pourquoi je cherche un autre système

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FMA7S
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: branchement tv sans fils Répondre en citant

TU veux pouvoir regardé des chaînes différentes en même temps aux deux endroits ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: branchement tv sans fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation