Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte electro pour passage 2 roues à 4 roues motrices QUAD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann33

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Carte electro pour passage 2 roues à 4 roues motrices QUAD Répondre en citant

Revue du message précédent :

JPAT après moult péripéties me revoilà. Je sais je ne t'ai pas tenu au courant et je suis impardonnable Sad (me je saurais me racheter si tu me sauve!)... disons que les déplacements professionnels et les aléas de la vie m'ont un peu accaparé et du coup mon quad est resté au fond du garage en attendant des jours meilleurs.

Bref j'espère que tu vas bien en tout cas et que ton offre tiens toujours! Je travaille toujours sur Pessac (ce qui était moins sur il y à un mois!) et je peux toujours passer si tu m'offre toujours tes lumières concernant mon problème de microswitch.

A bientôt j'espère Mac Giver Okay Yann 06/14/33/17/82
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Carte electro pour passage 2 roues à 4 roues motrices QUAD Répondre en citant

En général quand on a plus de nouvelles c'est que le probleme est réglé.... Mr. Green
C'est souvent ça sur les forums. Wink

Je reste dispo.
Ce WE par exemple entre 14h et 16h (sieste des enfants...).

Yann33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:42 (2013)    Sujet du message: Carte electro pour passage 2 roues à 4 roues motrices QUAD Répondre en citant

Il m'arrive beaucoup de choses mais je n'oublie pas les gens qui me rendent service ou qui souhaitais le faire Wink . Après sur les forums c'est comme tu dis...

Bref j'ai un un ami d'un club de RadioCommande qui devrais pouvoir m'aider (hé oui depuis tout ce temps le problème n'a pas été réglé mais bon des soucis de santé m'ont mis en stand by et je vais devoir vendre le quad je pense... Neutral . La moindre des choses soit qu'il fonctionne correctement!)

JPAT je garde le contact quoiqu'il en soit! Okay On ne sait jamais! Bonne journée à toi.

PS: les micro switch sont vraiment introuvable... on va adapter je sent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Carte electro pour passage 2 roues à 4 roues motrices QUAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation