Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tranformateur halogène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: tranformateur halogène Répondre en citant

bonjour à tous,

Je viens de récupérer un système de lampe halogène de marque Paulmann model: n 105 .
La personne qui l'avait me la donné parce que le transformateur était en panne .Je pense avoir trouvé la panne il manque un composant emplacement c14.(en bas a gauche du trou dans la carte).

Je pense qu il a sauté du a une surtension .
Mon problème est que je connais pas le composant ,je m explique je vois que sur les autres C5/C6...etc il y a un composant marron (on m a dit que c' était des condensateurs ,je les ai cherché mais pas trouvé), je préfère vous demander qu 'elle est se composant(son nom exacte) et comment je peux le réparer s'il existe pas merci d 'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: tranformateur halogène Répondre en citant

J'ai beau chercher,je trouve pas il y a rien d'écris dessus et je le trouve pas non plus sur le net ,c'est la petit plaque marron qu'on voit j ai chercher dans les condensateurs céramiques mais j ai pas trouvé ,je débute dans ce domaine c'est pour ca que je demande votre aide ,si vous pouvez m'en dire plus pour que j arrive a identifer ce composant merci d avance.

Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: tranformateur halogène Répondre en citant

Ah enfin je les ai trouvé mais je ne sais pas lesquelles acheter :
réference du tranformateur:
 PRI:220-240v~50Hz 0.44A λ:0.98
 SEC :11.5V~ Max.105W(35-105W)
 ta:50°c  tc:85°c Max

réference condensateur:
Condensateur céramique CMS 2,2 nF

Condensateur céramique CMS 12pF

Condensateur céramique CMS 270 pF

Condensateur céramique CMS 470 pF

Condensateur céramique CMS 0,22µF 50V 0603

Condensateur céramique CMS 10nF 50V 1206

Condensateur céramique CMS 0,47µF 50V 0805

Condensateur céramique CMS 2,2µF 50V 1206

Condensateur céramique CMS 47nF

Condensateur céramique CMS 100nF

Merci de votre aide

Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: tranformateur halogène Répondre en citant

Quelqu un peu m aider svp pour les condensateur céramique je s est pas le qu elle je dois prendre pour reparer mon transfomateur ?

Et j ai une autre question aussi : est ce grave si je prend 1000 uf au lieu de 680 uf sur un condensateur 25v?

Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: tranformateur halogène Répondre en citant

Swadek a écrit:
Ah enfin je les ai trouvé mais je ne sais pas lesquelles acheter : réference du tranformateur: PRI:220-240v~50Hz 0.44A λ:0.98
 SEC :11.5V~ Max.105W(35-105W)
 ta:50°c  tc:85°c Max

réference condensateur:
Condensateur céramique CMS 2,2 nF

Condensateur céramique CMS 12pF

Condensateur céramique CMS 270 pF

Condensateur céramique CMS 470 pF

Condensateur céramique CMS 0,22µF 50V 0603

Condensateur céramique CMS 10nF 50V 1206

Condensateur céramique CMS 0,47µF 50V 0805

Condensateur céramique CMS 2,2µF 50V 1206

Condensateur céramique CMS 47nF

Condensateur céramique CMS 100nF

Merci de votre aide

j ai oublié de préciser que c est pour un low voltage si ca peut aider.

Après je sais pas quoi vous dire ,il vous manque des infos ou personne ne sais ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: tranformateur halogène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation