Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ro2kpdp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 06:34 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord merci à ce FORUM (Créateur,modo,utilisateurs).

Quand j’allume ma télé SAMSUNG LE40B620 R3WXXC au bout de 5mn environ la télé s'éteint (plus de voyant de veille - comme si pas d'alim) alors je suis obligé de la débrancher 5-10 mn puis je la rebranche et elle refonctionne 5mn et s'éteint encore etc etc.
Si je la laisse brancher elle ne se redémarre pas je suis obligé de la débrancher.

Si quelqu'un peut m'aider (je suis dans le VAR) je prends toutes informations car peur de commander une carte pour rien et me la garder ce qui alourdirait encore cette mauvaise affaire du bon coin ce qui est dommage car quand elle fonctionne (5 min) c'est un régal.

D'avance merci.

Dav

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 06:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Fait nous une belle photo de la carte alim+Inverter (voir les condos) et donne nous la référence BN44-00xxx.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

ro2kpdp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Merci de votre aide  quoi ressemble l'inverter ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Moi je chercherais sur la partie de l'alim qui génére la tention de veille.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Re,

jules150 a écrit:
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Fait nous une belle photo de la carte alim+Inverter (voir les condos) et donne nous la référence BN44-00xxx.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

La carte alim+Inverter est un seul module (celle ou tu as la fiche du secteur) Very Happy .

Cordialement Jules

ro2kpdp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 07:18 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Bonjour,

Aprés démontage (trés simple pour ce qui hésite...).

Les condos ne semblent pas avoir de gonflement (voir photo) Référence : BN44-00264A :

Pour la main card :

et

Encore merci à tous de votre aide et de vos conseils

Dav

Dernière édition par ro2kpdp le Ven 10 Aoû - 17:25 (2012); édité 1 fois
ro2kpdp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:29 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me lancer sur la main card je vous tiens au courant.

Merci

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

slt rokpdp je te conseillerais dans un premier temps de changer tous les condo au secondaire de l'alim

ro2kpdp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:28 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Bonjour,

Un coup de chance la carte mère que j ai reçu est en panne:
NO SIGNAL malgré reset puis plug n play après extinction no signal  et menu indisponible ....
Mais la tv ne fait plus le symptôme décrit plus haut ... Donc ca doit etre la bonne piste !?!?

Suite au prochain episode

Dav

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

slt ro2kdpdp en faites tes venu sur le forum pour quoi pour raconté tes exploit de reparation qui n'en sont pas ou pour touver de l'aide?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

a aussi un condensateur qui n'est pas gonflé ne veux pas dire qu'il ne sois pas deffaillant a plus 

ro2kpdp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Bonjour mario mon expérience démontre que ce n'est pas les condos de quels exploits parles tu je raconte ce qu il m arrive pour aider peut être le prochain dans le même cas n'est-ce pas la vocation d'un forum d'entraide ??? Dav

Dernière édition par ro2kpdp le Sam 11 Aoû - 17:15 (2012); édité 1 fois
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

excuse moi j'ai peut etre etais un peu vite mais je veux dire que tu ne repond pas au question qu'on te pose enfin voila sans rancunes a plus

ATHOS
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

ro2kpdp a écrit:

Bonjour,
Tout d'abord merci à ce FORUM (Créateur,modo,utilisateurs).

Quand j’allume ma télé SAMSUNG LE40B620 R3WXXC au bout de 5mn environ la télé s'éteint (plus de voyant de veille - comme si pas d'alim) alors je suis obligé de la débrancher 5-10 mn puis je la rebranche et elle refonctionne 5mn et s'éteint encore etc etc.
Si je la laisse brancher elle ne se redémarre pas je suis obligé de la débrancher.

Si quelqu'un peut m'aider (je suis dans le VAR) je prends toutes informations car peur de commander une carte pour rien et me la garder ce qui alourdirait encore cette mauvaise affaire du bon coin ce qui est dommage car quand elle fonctionne (5 min) c'est un régal.

D'avance merci.

Dav

bonjour
j'ai le même problème sur le même téléviseur
avez vous pu réparer le votre ?
cordialement

joluax
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:06 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Même téléviseur et même soucis, il faut débrancher et rebrancher pour que ça fonctionne !!!!!!!!!!

D'avance merci pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE40B620 S'ETEINT toute les 5 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation