Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sony lcd model: kdl-40ex402

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoundi hamidou
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: sony lcd model: kdl-40ex402 Répondre en citant

slt, a tous je recherche le schema tecnique d'un alimentation LCD sony model:kdl- 40EX402 seral:4377518 tous se qui est ecri sur le capo  je conte sur vous bon service

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: sony lcd model: kdl-40ex402 Répondre en citant

Bonsoir zoundi hamidou

Sur la carte alim il n'y aurait pas marqué G2ME ?

Cordialement Jules

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: sony lcd model: kdl-40ex402 Répondre en citant

bonjour jules tout me excuse pour ce retar je revient sur se suje vraiment important pour moi pour ce qui est marqué sur la carte alim je voie coté des deux afc 105K 450V marqué G2et en bas 2010 et non pas G2ME comme tu la presissé

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: sony lcd model: kdl-40ex402 Répondre en citant

Bonjour zoundi hamidou

Peut être une photo de la carte alim.

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: sony lcd model: kdl-40ex402

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation