Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne allview alcd 37 slb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb Répondre en citant

bonjour a tous, voila, j'ai reçu d'un ami un téléviseur allview en panne, son probleme c'est que il s'allume une seconde puis reste eteint, la led bleu du temoin reste allumé et clignogne deux fois apres que l'ecran s'eteint, et c'est toujour la meme séquance on rallume et s'eteint de suite/led reste allumé, je me suis dit que c'est une panne classique de condos chimique gonflé en effet j'en est detecté 4 que j'ai aussitot remplacé, mais ça na pas reglé mon souçi pour autant, doit je verifié tout les condos ou une diode en particulier?, j'ai pris la photo de l'alimentation en question en tenant en compte ce que j'ai du remplacé(marqué en vert), voila merçi de vos lumieres elles seront la bienvenue

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb Répondre en citant

Bonsoir,

Sans mesures difficile à dire ...
Regarde ce post (C877 et 878) : http://teleservice.xooit.fr/t3741-panne-tv-schauen.htm?q=17pw20
Si non voir du côté inverter.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb Répondre en citant

jules150 a écrit:
Bonsoir,
Sans mesures difficile à dire ...
Regarde ce post (C877 et 878) : http://teleservice.xooit.fr/t3741-panne-tv-schauen.htm?q=17pw20
Si non voir du côté inverter.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

merçi pour ta reponse rapide, c'est effectivement une alim 17PW20 la version 2 la meme config que la v1 j'ai regardé le condo C877 il a l'air gonflé sur les cotés, demain je commande et je posterai le resultat encore merçi.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb Répondre en citant

Re,

Bien sûr mais un conseil change les deux.

Cordialement Jules

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb Répondre en citant

jules150 a écrit:
Re,
Bien sûr mais un conseil change les deux.

Cordialement Jules

merçi beaucoup, juste une question qui me viens l'esprit: sur ses condos la polarité n'est pas indiqué(ni sur les emplacements sur la carte), doit je la respecté ou ses des condo a decoupage alternatif?

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:49 (2012)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb Répondre en citant

Bonjour,

Les condensateurs C878 et C877 (15nF 630V) ne sont pas polarisés.

Cordialement Jules

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb Répondre en citant

Mais on la retrouve partout cette alim!!!!

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb Répondre en citant

bonsoir j'espere que vous avez tous passé de bonnes vacances,me revoila avec une nouvelle panne sur la meme alim, j'ai bien remplacé les condos C878 et C877, et celui de l'emplacement c911 qui m'avais l'air gonflé, j'ai tésté les sorties connecteurs tous debranché excepté le 220, sur le pl802, j'ai du 24v sur les 5 premiers pins, pl801 24 v sur les 5 premiers pins egalement, sur le pl804 j'ai du 12 volts sur les pins 3 et 4, le pl803 j'ai du 34v sur le pin 7 et 12v sur le pin 8, et efain le pl805 je n'ai que du 1 volt sur les pins 4,5,6, j'ai joint une photo pour la petite idée, petite precision au moment que j'avais remplacé les condos C878 et C877 il y a eu comme un gréssillement electrique puis plus rien la diode se remet a clignoté deux fois, apres avoir remplacé le condos c911, la télé se r'allume et s'eteint aussi tot mais sans que la diode s'allume,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: panne allview alcd 37 slb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation