Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TT Séleco SVT120 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daibse59
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: TT Séleco SVT120 en panne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum,  et j'ai l'espoir d'une aide de votre part pour m'aider à refaire fonctionner mon tritube.
J'ai acheté ce tritube courant 1999 et a toujours fonctionné parfaitement, son utilisation occasionnelle pour regarder des DVD ou laserdiscs.
Mon problème , est que depuis trois jours, cet appareil ne fonctionne plus; ou tout du moins en partie, car lorsque je l'active avec la télécommande, il s'allume, mais les tubes ne réagissent pas. je l'ai éteint et rallumé, aucuns tubes s'allume . J'ai réessayéé cet apres midi, toujours rien.
J'ai voulu activer la mire de réglages , idem pas de projection.
N'ayant aucune expérience dans le dépannage, y aurait-il une possibilité d'avoir une piste ou suggestion qui m'aiderai à cerner le composant responsable de cette panne, ou bien l'adresse d'un dépanneur qui saurait résoudre ce problème, car je n'ai pas l'intention de me séparer de cet appareil.
Merci d'avance pour vos contribution à me permettre de continuer à regarder mes films avec ce merveilleux appareil.

Cordialement

Daniel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daibse59
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: TT Séleco SVT120 en panne Répondre en citant

Bonsoir,

Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de réactions à mon post.
méme pas une piste à me proposer? un dépanneur? une adresse ...
Je rappelle le problème : allumage du TT avec la télécommande, aucun tube s'illumine, mème en activant la mire :
Que dois-je vérifier? l'alim générale, quoi d'autre? je précise que je ne connais rien au dépannage...

Daniel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: TT Séleco SVT120 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation