Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME IMAGE KDL32S3000E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEDI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,
VOILA LE PROBLEME : IMAGE BIZARRE ( PHOTOS JOINTES ) SON ET RECEPTION OK

Marque : SONY
Model : KDL32S3000E
Chassis : SE1A
Default constaté : IMAGE DECOLOREELes mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

J'AI FAIS QUELQUES ESSAIS, TOUT SEMBLE CORRECT, PAR CONTRE EST - CE NORMAL D' AVOIR 23V EN SORTIE DE CARTE D'ALIM ALORS QU'IL EST NOTE 18V SUR LA CARTE?

DES IDEES ?

A TTE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

bonjour gedi tu essayer de voir si le cable lvds est bien connecter

GEDI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

Re, ben tou a l air bien connecté. j'ai fouillé un peu sur le forum le moduel T-CON pourrais etre la cause d'apres les problemes d images.
Votre avis?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait connaitre la marque et le type de dalle montée, pour cela il faut soulever la carte principale pour apercevoir l'étiquette....
Donne nous aussi la réf de la T-Con.....
A+

GEDI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

RE,

REF DE DALLE : T315XW02VE
T-CON :  T315XW02VE     ET     T260XW02VK       PUIS DESSOUS 06A90-11

VOILA CE QUE J AI VU DESSUS
MERCI

GEDI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

RE,
LA DALLE C EST PEUT ETRE PLUS CETTE REF : AM7800819417 - ZS0201
MERCI

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

Re,

Ok, tu peux mettre une belle photo de la T-Con......
As tu vérifier les tensions qui sont faites sur celle çi VDD, VGH, VGL, 3.3v, etc.....
A+

PS; il faut que je regarde si j'en ai une

GEDI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

RE,

JE N EST PAS DE SCHEMA POURRAIS TU M INDIQUER OU MESURER CES TENSIONS SUR LE CONNECTEURS CA SEMBLE DIFFICILE.

A+

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

slt gedi pour verifier vdd (tension alimentation pour ta carte t-con) generalement de 5v;3,3v ou 12v il te faut prendre les mesures au multimetre sur les pins en entré de ta carte qui sont relié a un cordon avec plusieur fil de toute couleur(cable lvds). la tension alim se trouve generalement a droite 1er pins mais pas toujour 

GEDI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

RE MARIO,

EFFECTIVEMENT SUR CE CABLE LDVS SUR LES DEUX CABLES DE DROITE ( VIOLET BLEU ) JE N EST PAS DE MESURE,
PAR CONTRE SUR D AUTRES BROCHES QUI SONT A PART A GAUCHE JE TROUVE 11V.

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

Bonjour,
CC a écrit:
Ok, tu peux mettre une belle photo de la T-Con......
As tu vérifier les tensions qui sont faites sur celle çi VDD, VGH, VGL, 3.3v, etc.....

Ça ne sert a rien de contrôler la tension d'entrée de la T-Con, elle est présente puisque tu as une image, si elle était absente, tu aurais un écran noir...
Les tensions que je te demande sont faite sur la T-Con !!!!
A+

kiki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

Bonsoir ,
Y at il sur la Tcon un circuit integre AS15F ,je l'ai eu plusieurs fois defectueux et il fait ce type d image .
Cdt.

perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

Bonsoir KIKI,

peux tu me confirmer qu'après échange de ce circuit les cartes TCON ont refonctionné ?

ça m'interresse beaucoup de savoir

Merci d'avance pour ta réponse

kiki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

Bonsoir,
oui j'ai deja change plusieurs fois et a chaque fois pour ce defaut c'etait lui.
Il est souvent monté sur des t-con de marque AUO.
Bonne soirée
a vous
KIKI

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E Répondre en citant

Bonjour

je confirme que j'en ai déjà remplacé aussi voici n lien

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=as15f

quand il y a un phénomène de trainée sur la vidéo alors souvent ce sont les SDRAM mais des fois sous forme de BGA (je ne suis pas équipé dans mon atelier mais à mon boulot (je suis artisan + boulot dans une boite) on a une machine à BGA DENON)

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: PROBLEME IMAGE KDL32S3000E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation