Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Tv LCD HITACHIL32H01EA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules150

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Panne Tv LCD HITACHIL32H01EA Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour GAUVELIN,

Donne moi les références de IC802 et IC806, IC807 doit être un SG2525A.

Cordialement Jules
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvelin
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Panne Tv LCD HITACHIL32H01EA Répondre en citant

Bonjour Jules.

Voici les valeurs :

-  IC 802 :  EH 26 FAN 7529 
 -  IC 806 :  DL 321  VH 27
 -  IC 807 :  VH 30 A   KH 3525 A

Vous pensez que la panne peut provenir de là?
Il faudrait que je les change en plus des mosfet?

Merci.

Cordialement,  

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Panne Tv LCD HITACHIL32H01EA Répondre en citant

Re GAUVELIN,

Un kit existe :

Voilà une doc : http://www.sendspace.com/file/0x0czm
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Gauvelin
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Panne Tv LCD HITACHIL32H01EA Répondre en citant

Bonjour.

Où est-ce qu'il est possible d'acheter ce kit?
Avec le lien, je n'arrive pas à accéder à la documentation (modalités de commande, etc...)
Merci.
Autrement, j'envisage de changer l'alim, mais ce ne serait plus du dépannage. Or, je veux dépanner cette alim.

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Gauvelin
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: LCD HITACHI L32H01EA : toujours en panne... Répondre en citant

Bonjour.

Après avoir réparé l'alimentation et changé la main board, la panne est toujours là! En effet, le téléviseur s'allume (led verte) et pas d'image ni de son. le clavier ne répond pas. lorsque je branche un lecteur DVD sur la prise péritel, il n'y a que du son. On m'a dit que la dalle était peut-être HS. ERxiste t'il un moyen de vérifier (mire ou autre mesure à effectuer) avant que je ne me lance dans le remplacement d'une carte TCON ou carte Tuner.

Je vous remercie.
Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Panne Tv LCD HITACHIL32H01EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation