Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grandin LCH2208W imagé décalé en peritel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Grandin LCH2208W imagé décalé en peritel Répondre en citant

Bonjour

Je viens solliciter votre aide pour un problème avec un téléviseur qu'on m'a donné, alors il s'agit d'un lcd de marque Grandin modéle LCH2208W.
J'ai branche mon lecteur disque dur multimédia en pertiel  et là l'image est décalé vers ma la gauche et en haut, j'ai essayé en rca, s-video et hdmi c'est parfait idem avec ma wii
J'ai donc ouvert le télé pour voir si j'avais pas des soudures sèches au niveau de la connectique de la pertiel donc c'est bon.

J'ai pu relevé des informations sur la carte mère Grundig  ycr190r-3 en cherchant sur le net c'est vendu aussi sous le marque Grundig modèle  GU19WDVD10.

Une solution s'il vous plait?

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation