Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd samsung LE52A552P3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gio
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R Répondre en citant

bonsoir,j'ai un lcd samsung qui mettait de plus en plus de temps a s'allumer,depuis 15 jours la tv ne s'allume plus,plus de bruit de relais,plus rien meme pas la led rouge en facade.j'ai ouvert la tv les fameux condos 2capas de 1000 micro farad etait bomber,je les ai changer,elle a fonctionner,je l'ai l'aisser aller 10 min,c'etait ok puis,je suis parti en vacance,une semaine et bien sur elle est rester a l'arret et maintenant quand je l'allume,la led rouge est allumer mais bloquer en veille.ne reagit ni a la commande ni aux bouton,donc j'en ai conclu que ma memoire Eeprom 24c256 avait souffert,pourtant ce qui est bizzare c'est que quand j'ai changer les condos elle a ete,certe peu de temps mais elle s'allumait.j'ai commander des memoires 24C256 de chez atmel mais on m'a livrer des 42568wp. est ce une memoire d'une autre marque? le fait est que je l'ai changer et la led rouge est allumer tres faiblement mais ne veut pas demarrer,j'ai juste le 5,1 v de stdby. pas de 13V pas de 5v.
j'ai essayer le fameux pontage entre pin 1et 3 du gros connecteur de l'alim en deconnectant bien sur la carte main et la miracle lol mon alim fournit le 13v et le 5v donc a priori elle fonctionne,par contre la carte main je doute. quelqu'un aurait une idee??

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R Répondre en citant

personne pour me donner un avis?

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R Répondre en citant

Bonsoir Gio;

La référence de l'alim BN 44-xxxx ?
Idem pour la carte Main BN ... ?

Cordialement Jules

Gio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R Répondre en citant

bonjour,la reference de l'alim est BN44-00201A
la référence de la carte main est BN41-01019A
une tite idee?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R Répondre en citant

Bonjour,

Si ton alim fournie les tensions en forçant le fonctionnement, elle n'a rien, donc la panne doit provenir de la carte Main....
désolé mais pas plus que ça....
Cdt.

Gio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R Répondre en citant

bonsoir,oui mais quoi sur la carte main? l'ic que j'ai citer plus haut te dit quelque chose? 
on m'a livrer ca a la place de la 24c256. il y a 3 ou 4 autre memoire sur cette plaque alimenter en 5volts des plus petite en capaciter,elle ont souffert aussi tu penses de ce 5v mal filtrer?

Gio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R Répondre en citant

personne pour me repondre????

Gio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R Répondre en citant

ouh ouh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: lcd samsung LE52A552P3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation