Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème 42LG5500
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanounet

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Suite et fin de l'histoire.
Alors voila après avoir jouer sur les choses, j'ai payé 90€ pour la réparation.
Après cela la télé merdait toujours, j'y suis donc retourné et j'ai gueuler car au bout d'un moment ça me courrai. Résultat je suis allez avec le techos dans l'arrière boutique on a allumé la télé reproduit le problème le mec m'a dit à ben c'est le récepteur IR.
Conclusion il m'ont donné le récepteur IR que j'ai installé moi même depuis la télé est réparé. (A la base il voulait me faire payer la pièce ahahah, ils ont vu ma tête et on dit OK c'est bon on vous l'offre)

En résumé apparemment c'était le patron qui avait fait les réparations et c'est un gros connard incompétent (sous entendu par le techos...)

merci à vous

bonne journée 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

bien joué

Visiter le site web du posteur
katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

J ai un probleme identique sur un lg 32LG3500 le menu s affiche de facon aleatoire je vais regarder du cote du clavier 

Karevski
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: Qu'est-ce que le récepteur IR du téléviseur LG 32LG3500 ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème que Lanounet et katode, avec une télé LG 32LG3500, à savoir, elle change de source toute seule, s'allume toute seule quand elle est en veille et le menu s'affiche tout seul.
Apparemment, d'après Lanounet, c'est le récepteur IR de la télé qui serait la cause du problème.
J'ai donc quatre questions:
Qu'est-ce que le récepteur IR?
quel prix ça coûte?
Où en trouver?
Comment ça se change?
Un grand merci d'avance,
Zilber Karevski

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

J ai commander le clavier je donnerais des nouvelles a savoir si cela suffit a résoudre le problème sinon je changerais Egalement le capteur ir

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

Et bien clavier changer ce jour et toujours le meme probleme donc ce n est pas le clavier en cause reste le capteur infrarouge

Karevski
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:05 (2014)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

J'ai démonté l'arrière du téléviseur et j'ai soufflé trente secondes de sèche-cheveux sur le capteur IR. Ca fait une semaine. Le menu n'est plus apparu de manière intempestive. J'attends de voir combien de temps ça va tenir. Dès que ça ressaute, je change le capteur que j'ai quand même acheté.

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

Merci de ton retour 

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

Bon je confirme resolu en changeant le module infrarouge ref EBR42596401 .

Karevski
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:49 (2014)    Sujet du message: Problème 42LG5500 Répondre en citant

Bon, le coup du sèche cheveux, ça a plus ou moins fonctionné deux semaines, avec des micro sautillements.
J'ai moi aussi changé le module infrarouge et ça marche nickel. J'ai acheté le module chez Brelec (ref ci-dessous). Il m'a été livré en trois quatre jours.
EBR42596401RECEPTEUR INFRA ROUGE LG130.6630.66 €
Cordialement,
Zilber

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Problème 42LG5500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation