Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piano numérique en panne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piouchka
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: piano numérique en panne! Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jour mon piano numérique déconne! En effet lorsque j'appuye sur le bouton "on" l'écran s'allume mais les diodes restent éteintes et les touches ne donnent aucun son!
avez vous une idée sur ce que je dois "tester" pour pouvoir identifier d'où viens le problème?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: piano numérique en panne! Répondre en citant

Bonjour ,

Peut être une référence ?
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

piouchka
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: piano numérique en panne! Répondre en citant

bonjour, merci ! c'est un GEM RP2 QUI DATE DE 1998!
http://fr.wikizic.org/GEM-RP2/
j'ai mis un lien où l'on voit le même que le mien, aisi vous savez de quoi il s'agit! pff j'adoooore mon piano et je voudrais vraiment qu'il refonctionne s'il vous plait, aidez moi, merci de tout coeur!
marie

piouchka
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: piano numérique en panne! Répondre en citant

http://www.generalmusic-service.de/index.php?cPath=22_27_49_51
j'ai trouvé ce lien, on dirait que c'est un site qui vend des pièces de mon piano, ainsi ça pourrait servir si je suis aidée pour identifier ce qui ne va pas mais je ne sais rien de plus!

piouchka
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 06:12 (2012)    Sujet du message: piano numérique en panne! Répondre en citant

Sad  personne?
ce matin le piano a bien voulu démarrer puis après 10 min de jtravail, une note est restée enclenchée et les autres notes ne sortaient plus de son!! cela peut il provenir de la carte!
Jules, ne pourrais tu pas indiquer mon topic à quelqu'un qui pourrait m'aider? ce serait sympas, çà! sltp! Neutral

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: piano numérique en panne! Répondre en citant

Bonsoir Plouchka,

Déjà ton topic à été vue au moins 30X par les membres du forum.
Désolé je ne connais la bête, c'est pour cela que j'ai demandé une référence et des photos (bien sûr de la partie électronique).
Il serait aussi bien de pouvoir et de savoir mesurer des tensions, par exemple sur l'alim ...
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

fourgeaud
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: panne pour piano numerique TECHNICS sx-PR270 Répondre en citant

a l'aide!!!
mes enfants ont du touchés au boitier program section du piano numerique technics sx-PR270 de mon pere...et depuis plus rien ne fonctionne!!! juste un bruit sourd et qui gresille quand on appuie sur les touches...!
215merci d'avance 0pour votre aide?
lud.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: piano numérique en panne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation