Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIGNES VERTES SUR ECRAN LCD SONY BRAVIA KDL-40Z4500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLGT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: LIGNES VERTES SUR ECRAN LCD SONY BRAVIA KDL-40Z4500 Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre avec bonheur vore forum qui m'a l'air excellent.

Voici mon problème.

Je suis détenteur d'un téléviseur SONY Bravia KDL-40Z4500 depuis octobre 2011. (hors garantie à ce jour)

Depuis un mois, des pixels defectueux ont apparu sur mon écran. Au fil des jours, sans raison particulière, ces pixels sont devenus des lignes.
Il semblait que cela se cantonnait sur une bande verticale de mon écran.

De retour de vacances, les lignes (en majorité de couleur verte) se sont intégrés sur toute la bande verticale.

Je n'ai eu aucune info auprès des réparateurs qui demande de déposer le téléviseur et payer au préalable un forfait de détection de panne !!!

Ayant peur que la dalle soit morte, et du prix excessif qui en résulte, pouvez-vous me répondre sur la panne exacte et le coût approximatif de la réparation, si cela est possible. (quand je pense que j'ai payé 1500 euros pour cet écran!! et que j'ai fait confiance à SONY que j'estimais une grande marque sans faille!!)

Je vous joints des photos plus explicites que mes commentaires !!

Merci d'avance de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLGT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: LIGNES VERTES SUR ECRAN LCD SONY BRAVIA KDL-40Z4500 Répondre en citant

SLGT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: LIGNES VERTES SUR ECRAN LCD SONY BRAVIA KDL-40Z4500 Répondre en citant

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: LIGNES VERTES SUR ECRAN LCD SONY BRAVIA KDL-40Z4500 Répondre en citant

bonjour je ne suis pas sur mais on dirais un probleme de synchronisation h-v on va attendre pour voir se que les expert du forum en pense

cagivareg
Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: LIGNES VERTES SUR ECRAN LCD SONY BRAVIA KDL-40Z4500 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème que toi apparu hier soir vers 22 heures d'un seul coup alors que la télévision fonctionnait correctement quelques secondes plus tôt. J'ai exactement la même bande que toi et au même niveau sauf qu'elle est bleue.

De ce que j'ai pu lire sur les différents forums, la dalle serait morte... 700€ de réparation minimum. Pas terrible pour une télé achetée 1000€ il y a 2ans et demi qui sert 2h par jour...

Dans certains cas, Sony a pris en charge 50% de la réparation. Apparement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas de figure!!

jmb
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: LIGNES VERTES SUR ECRAN LCD SONY BRAVIA KDL-40Z4500 Répondre en citant

Bonsoir

j'ai exactement la même chose en bleu

c'est assez aléatoire au niveau surface

je cherche a savoir la fin de l'histoire par rapport au posts précédents

dalle morte ? prise en charge en partie par sony ?

mille mercis pour vos réponses éclairées 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: LIGNES VERTES SUR ECRAN LCD SONY BRAVIA KDL-40Z4500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation