Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mode service pour tv funai lcd c2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilbix
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: mode service pour tv funai lcd c2006 Répondre en citant

slt et merci d'avance je cherche le mode service d'une tv funai lcd c2006 pour activer la nome dk car acheter en europe il presente seulement les nome bg et l une foi encore merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: mode service pour tv funai lcd c2006 Répondre en citant

Bonsoir
TV allumé
appuie sur [STANDBY], [2], [7], [1], and [MUTE]
de la telecommande assez rapidement
apres tu vas dans systeme
si tu n'arrive pas je peux te founir le document
@@++

wilbix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: mode service pour tv funai lcd c2006 Répondre en citant

Merci d'avance mr Depannty j'essaie puis je vous donne la suite et surtout je suis très intéressé par la doc .

wilbix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: mode service pour tv funai lcd c2006 Répondre en citant

Une fois encore merci mr Depannty, vous aviez mis fin à mes nuits blanches, essayant plusieurs codes sans suces, c'est la vôtre qu'il me fallail merci beaucoup. Ici en Afrique sud sahélienne nous utilisons encore la  bande VHF et la norme dk donc vous compreniez pour moi le désir que me procurera la possession d’un tel document(relatif à d'autres tv) que nous m’aviez proposez merci encore , merci à tous.

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: mode service pour tv funai lcd c2006 Répondre en citant

Bonsoir
Tu trouveras la doc ici
http://pagesperso-orange.fr/depanntv/07.htm
@@++

wilbix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: mode service pour tv funai lcd c2006 Répondre en citant

br et merci infiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: mode service pour tv funai lcd c2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation