Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonc Plasma TXP50ST30E ne s'allume plus -led rouge7 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchouk29
Observateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: Panasonc Plasma TXP50ST30E ne s'allume plus -led rouge7 fois Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté un plasma Panasonic TXP50ST30E le 20 mars 2012 sur Cdiscount

hier matin, il marchait très bien, et depuis hier soir, impossible de l'allumer

Le voyant d'allumage clignote vert pendant quelques secondes, pour tenter de s'allumer, mais l'écran reste noir, et le voyant de la tv se change finalement en rouge pour clignoter par séries de 7...

Que me conseillez-vous, faire jouer la garantie constructeur 1 an (avec Cdiscount, je sens que cela va être long mais bon), ou bien est-ce que c'est possible en achetant une pièce, si la manip éventuelle n'est pas trop compliquée

Merci d'avance pour votre aide et votre site, que j'ai trouvé en tapant panne panasonic avec ma référence sur google...

Sébastien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchouk29
Observateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Panasonc Plasma TXP50ST30E ne s'allume plus -led rouge7 fois Répondre en citant

Pardon, je suis dans le coin lcd et non plasma, mea culpa

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: Panasonc Plasma TXP50ST30E ne s'allume plus -led rouge7 fois Répondre en citant

bonjour

les 7 clignotement ont pour origine très probable la carte SC.Ton produit est garanti 2 ans constructeur;je conseille très fortement de l'envoyer en station avec ta facture cdiscount.Merci de consulter le site panasonic.fr afin de localiser la station la plus proche de chez toi qui doit être SID à Marseille si j'ai bonne mémoire.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Panasonc Plasma TXP50ST30E ne s'allume plus -led rouge7 fois Répondre en citant

Bonjour Tchouk29 salut Duvdu,

No problèm ...
Sujet déplacé dans le bonne catégorie et le second supprimé.

Cordialement Jules

tchouk29
Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci, j'ai eu SID, ils m'ont dit d'emmener la télévision avec la facture, merci encore pour votre gentillesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Panasonc Plasma TXP50ST30E ne s'allume plus -led rouge7 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation