Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TX-PF46S10 Panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: TX-PF46S10 Panasonic Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mon téléviseur Panasonic Plasma, qui du jour, au lendemain ne fonctionne plus.
Symptomes : à la mise en route le LED verte clignote très rapidement 14x environ, le rétroéclairage se met en route une fraction de seconde puis s'éteint et c'est au tour de la led rouge de clignoter 14 x mais lentement, puis s'arrête 2sec et re-clignote 14x et ainsi de suite.

Avez vous une idée de la panne ?

merci d'avance pour votre aide.

cordialement

Franz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: TX-PF46S10 Panasonic Répondre en citant

bonjour

les 14 clignotements sur ce modèle correspondent un problème sur l'étage SON qui se localise sur la carte gestion A(la carte qui supporte aussi le tuner;péritels;hdmi...).Tu n'as pas d'autre choix de remplacer cette carte complète car le ci son est très difficile à remplacer.Il faut aussi que tu mesure les hps afin d'être sûr que l'un des 2 ne soit pas en court circuit! tu dois  déconnecter les hps et mesurer env. 4ohms.
Je peux te fournir la carte de gestion A complète voire les hps:Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Franz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: TX-PF46S10 Panasonic Répondre en citant

Merci pour la réponse,
j'ai mesuré les HP, ils font 6 ohms n'y-a-t-il pas d'autres tests où mesures à faire avant de commander la carte de gestion A ?
cordialement
Franz

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: TX-PF46S10 Panasonic Répondre en citant

bonjour

NON il n'y a pas d'autres tests à effectuer: l'impédance mesurée sur les hps est bonne.Tu peux me contacter en MP pour les modalités de remplacement de cette carte.

cdt duvdu

mike.mike
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: TX-PF46S10 Panasonic Répondre en citant

Bonjour,

Mon PF46S10 ne fonctionne plus.

Observations:
A la fermeture de l'interrupteur.
Il y a plusieurs clignotements verts très rapides
Il y a ensuite 5 clignotements rouges lents.
Il y a des grésillements pendant 1 ou 2 secondes
Il y a un bruit qui ressemble à la fermeture puis ouverture d'un relais.

Après ouverture du capot arrière:
Les bruits de grésillements et de relais sont localisés sur la carte centrale ETX2MM747MF NPX747MF-A1   

Et j'ai mesuré les HP, ils font 6 ohms aussi.

Cordialement 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: TX-PF46S10 Panasonic Répondre en citant

Bonjour

Le code 5 à très souvent pour origine de panne la carte SC,je peux vous fournir cette carte: merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

mike.mike
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: TX-PF46S10 Panasonic Répondre en citant

Bonsoir,

quelle est la carte SC? c'est la carte  d'alimentation je suppose?

Selon votre réponse, c'est très souvent la carte SC. Quelle est la probabilité que ce soit une autre carte?

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: TX-PF46S10 Panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation