Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario84

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut lolo oui CC a raison sa ne sert a rien de mesurer une masse tu trouveras automatiquement zero mesure les tensions des condos que tu as encerclé directement sur eux ne prend pas la masse car j'ai peur qu'en mesurant tu est mis ta pointe sur la masse du condos donc normale si tu n'as rien 
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

yop le vgl est a 5.76 voici les photos demander

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

c'est bien ce que je me disait mais vue que tu m'avait confirmer mes ronds lol donc la j'ai bien pris toutes les mesure?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

tu comprend pas se que j'ai voulus te dire pour mesuré un composant il te faut pour la plupart d'entre eux un point de masse.pour les condos que je t'ais fait entourer en rouge oui il faut les mesurer sur une masse par contre je ne t'ais pas dis de mesurer la masse du connecteur sa se mesure pas. je t'ais indiquer une masse qui se trouve au niveaux de l'arete de la carte en haut a droite sa couleur et marron et de forme carré c'est du cuivre avec des petit trou a l'interieur pour y mettre ta pointe noir du multimetre et la rouge sur le condo.mais tu peux mesurer directement sur les condos aussi c'est plus simple.desolé je suis pas un champion en expression ecrite lol dit moi tes nouvelles mesures si elles sont toujours les memes?

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

pas de souci l'ami  c'est cool de ta part  les mesures non pas bouger .

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

CC a écrit:

Bonjour,

A cet endroit il n'y a pas de tension, c'est la masse, normal que tu ne trouve rien.....
Par contre, tu ne donne pas le mesure du VGL ? tu n'a pas trouvé le point test ?
Tu peux mettre une photo du défaut, avec le menu du téléviseur affiché.
A+
PS: j'ai bien une T-Con identique a la tienne, contact en MP pour les modalités

PAR contre ma panne ne peut venir que de cette carte?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

slt lolo oui je pense que ton problème viens bien de cette carte vu que tu ne recois aucune tension au niveau de ces condensateur (tensions polarisation;et v.com) et que tu les recois en entré. il doit y'avoir une coupure quelque part mais sa deviens difficile de la repéré vu q'on a aucun sch&ma + la difficulté de travailler avec des composant cms ou sa provient du circuit timming controle la quasi impossible a réparé a moins d'ètre sure que la panne provienne bien de la + savoir dessouder se type de composant+ le trouver le composant se qui est quasi impossible ou alors a un prix exorbitant voila le mieux je pense c'est que tu rachète une carte t-con a un prix rentable

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

oki par contre pour cette carte quel ref faut'il prendre ?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

essaye de contacter CC il ta dit qu'il en avait une je crois regarde quabd il est en ligne et pose lui la question a plus

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

oui c'est fait mais j aimerai bien savoir la ref de cette carte

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

Bonjour LOLO,

Quelques jours d'absence, répondu en MP......
Cdt.

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

Bjour
t-con changer  et sa re fonctionne  je vous remercie tous pour votre aide
 merci CC pour la carte

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:33 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

Bonjour,

Content pour toi que ton pb soit résolu, merci de ta confiance.
Cdt.

PS: je me suis permis d'éditer le titre pour une meilleure recherche.

lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc Répondre en citant

c'est moi qui te remerci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: (resolu)SAMSUNG LE32A437 écran blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation