Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb Samsung LE40A856

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daft
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Pb Samsung LE40A856 Répondre en citant

Loading...
Bonjour à tous,

Après avoir vu un reportage sur la deux relatif à l'obsolescence programmé, notamment des produits samsung, j'ai fait le lien avec mon écran plat LCD, LE 40A856,
beau produit que j'ai acheté en mars 2009.
Jusqu' à présent, je n'ai jamais eu de problème, mais il est apparu cet hiver que ce dernier, alors que je regarde un film, ou que je joue à la console, l'écran se met d'un coup à devenir noir. Cela dur quelques secondes, l'image revient, et ensuite ça recommence.
Hier soir, pour la première fois, l'image est revenu mais pas net, elle est devenue bleu et avec des bandes verticales...
Bref, le problème majeur est qu'il devient noir.

J'ai appelé cet après-midi le magasin qui était présent dans le reportage sur la 2 sur l'obsolescence programmé, et il m'a dit qu'il réparait entre 30 et 40 tv samsung chaque jour, 
cela viendrait pas nécessairement, pour mon cas, des condensateurs.

Bref, je dois lui amener ma carte d'alimentation, mais mon écran est un écran slim.

Savez-vous ou elle se situe, et comment dois je la démonter.

Je vous remercie tous et je vous souhaite une bonne soirée, 

Bien à vous

Daft

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOODY
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Pb Samsung LE40A856 Répondre en citant

Ben , faudrait déjà démonter le capot arrière ! ensuite tu suis le cordon secteur ... il devrait t'amener à la carte d'alimentation Wink  mais bon , ton magasin qui fait 30 à 40 Tv Samsung par jour avec le modèle que tu as indiqué et le symptôme, faudrait qu'en même leur demander si ce n'est pas toujours les mêmes Tv qui reviennent chez eux Mr. Green

Daft
Observateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Pb Samsung LE40A856 Répondre en citant

Ok je te remercie, je vais m'atteler à la tâche alors et trouver cette carte d'alimentation pour leur amener.
Oui ce sont tout le temps des Samsung qui ont ce problème Sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Pb Samsung LE40A856 Répondre en citant

Bonsoir,

Mes non, il n'y a pas que des Samsung qui ont ce pb, bien d'autres marques ont aussi des pb, et des fois bien plus important que trois ou quatre condos,
mais personnes en parle......
Maintenant, j'ai bien peur que ton pb ne soit pas a cause de condos gonflés dans l'alim, je te souhaite que oui.....
Bonne continuation, Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Pb Samsung LE40A856

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation