Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne télé LC-37X20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nak
Observateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Panne télé LC-37X20E Répondre en citant

Bonjour le forum,

Depuis hier ma télé ne démarre plus.  Voici les infos :

Marque : SHARP

Model : LC-37X20E

Année : 2007 (4 ans et demi d'age Mr. Green )

Symptômes : Ne s'allume plus ou par chance. Je branche la télé, le voyant de veille s'allume en rouge. Bouton marche, le voyant marche passe au vert puis le opc s'allume en vert. Au bout de quelques secondes le voyant opc s'éteint et le voyant d'alimentation passe au rouge et clignote sans interruption. Ce clignotement rouge semble durer des heures. Pendant toutes ces phases rien ne se passe à l'écran.

Contrôle effectué : Seul un contrôle visuel. J'ai démonté la télé et contrôlé l'état des condensateurs chimiques. Rien ne me saute au yeux.

La chose que je cherche à savoir, se clignotement rouge, est-ce un problème de carte d'alimentation ?

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Panne télé LC-37X20E Répondre en citant

Bonjour

appuyez sur menu de la télécommande
et indépendamment comptez combien de fois le voyant Rouge clignotte entre chaque pauses
et combien pour le voyant OPC aussi entre chaque pause.

en géneral c'est du:
2 fois clignot rouge pause et recommence
et 3 fois clign vert OPC et recommence

vous confirmez?

Visiter le site web du posteur
nak
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Panne télé LC-37X20E Répondre en citant

Bonjour,

Le menu de la télécommande ne déclenche rien...
Je démarre le télé, la led clignote en rouge sans interruption. L'appui sur menu n'est pas pris en compte, la led de réception ne clignote même pas.
OPC ne s'éclaire jamais...
C'est peut être le fin... Sad

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Panne télé LC-37X20E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation