Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tele pvr techwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploucrisse
Observateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: tele pvr techwood Répondre en citant

ma tele techwood enregistre bien mais la relecture sur pc n'est pas possible
s'agit-il d'un défaut ou le fichier (ts) est-il spécifique à techwood et donc impossible à lire sur un autre appareil que la tele ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: tele pvr techwood Répondre en citant

Bonjour,

Pas tout compris Question  ...
+ de précisions seraient souhaitables.
Attends d'autres avis.

Ps : un bonjour n'a jamais tué personne .

Cordialement Jules

ploucrisse
Observateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: tele pvr techwood Répondre en citant

Bonjour à tous (désolé pour mon précédent préambule un peu abrupt),

Voilà donc ce qui m'amène:
La télé (Techwood TKR19L62B) a 1 sortie PVR pour enregistrer sur un support usb (clé ou HDD). L'enregistrement produit un fichier avec un suffixe TS qui est parfaitement lisible sur la télé qui a réalisé l'enregistrement mais qui ne peut être lu sur un PC (j'ai essayé plein de logiciels; aucun n'a reconnu le format du fichier; il doit donc s'agir d'un format propriétaire ou d'un fichier TS codé). 
En achetant cette télé, j'espérai, entre autres, pouvoir m'en servir comme magnétoscope et donc pouvoir visionner les enregistrements sur un grand écran d'une autre marque; mais impossible de relire l'enregistrement via un autre matériel que celui qui a servi à l'enregistrer (bien que le périphérique usb soit prosaïquement formaté en FAT32 et que le fichier TS soit parfaitement reconnu par Windows). 
On ne voit pas pourquoi l'enregistrement des programmes de la TNT (donc non codés) ne pourrait pas être effectué en format de fichier libre.

Je me demande donc si quelqu'un connait une méthode pour rendre ces fichiers lisibles au moins sur PC (quitte à faire un transcodage vers un autre codec).

Voilà; j'espère avoir été plus explicite ...

Christian

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: tele pvr techwood Répondre en citant

Bonsoir,

Ok, c'est plus claire et ta pas chercher beaucoup ! ...
http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
Pour la lire j'utilise VLC Media PLayer.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Pour convertir le fichier.
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CJrVgorHsLECFSsntAodhAYAjQ
A toi de jouer.

Cordialement Jules

ploucrisse
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: tele pvr techwood Répondre en citant

Bonjour,
Oh que si, j'ai cherché ...  et essayé toutes les solutions que tu proposes.
Le problème est qu’apparemment l'encodage du fichier ts du Techwood n'est pas standard et donc non reconnu par tous ces logiciels.
Quelles sont les spécificités dudit fichier ? Mystère.

Merci en tout cas de t'être penché sur mon cas.
Cordialement
Christian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: tele pvr techwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation