Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LG 32LC45 écran noir/son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrAcKeR
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LC45 écran noir/son OK Répondre en citant

Bonjour,
Suite a lectue de plusieurs post sur le forum concernant le Téléviseur LG 32LC45, je me permet de poster a mon tour afin d'obtenir de l'aide.
Tout d'abord voici les symptomes que j'ai pu constater :
- Difficulté a l'allumage
- Fonctionnement alterer (écran noir au bout de quelques minutes de fonctionnement)
- Parasites sur l'écran noir (tresautement)

Aux vues de ces different problemes, j'ai pris mon courage a deux mains et me suis lancé dans l'ouverture du dit téléviseur afin d'en constater l'etat générale a l'inerieur.
J'ai pu m'apercevoir de suit que certains de condensateurs étaient gonflé et/ou noircit.

J'ai donc recherché et trouvé des tutos ici et la et en ai deduit aprés lecture que mon probleme ce situait surement a ce niveau.

Pourriez vous deja m'aider a verifier cela ? Car je ne voudrais pas faire fausse route plus longtemps Wink

Pour remplacer ces condensteurs (10v 2200 uf 105C), j'ai suivit les conseils qui me les a fournit, qui m'a aiguillé vers des 16v 2200uf 105C et qui selon lui est parfaitement compatible et a priorit serait "mieux" (meme si il a été incapable de m'expliquer pourquoi).

Son conseil est il judicieux ? si oui pourquoi ?

Toujours en suivant les tutos du forum et les conseils de mon vendeur, j'ai donc remplacé certains des condensateurs (et plus particulierement ceux qui visiblement étaient gonflés et noircit) mais a mon grand regret apres un demarrage rapide sans soucis, je n'ai pu profiter de l'image que quelques minutes et rebelotte écran noir/strille/etc

Je suis donc dans une impasse et un peu d'aide ne serait pas de refus Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et merci par avance de la suite que vous jugerez utile de donner a mes questions Wink

cdlt

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LC45 écran noir/son OK Répondre en citant

As tu changé changé tout les condensateurs, mêmes ceux qui ne sont pas gonflés ? ton téléviseur démarre bien à chaque fois ou met-il encore du temps à froid ?

TrAcKeR
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: TV LG 32LC45 écran noir/son OK Répondre en citant

Bonsoir Cerwin
Non, je ne les ai pas tous changé, est ce important ? Si oui pourrais tu me dire pourquoi stp ?
Depuis le changement des condensateurs gonflés l'allumage me parait plus rapide, en revanche l'image se degrade d'un coup au bout de quelques minutes...
cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: TV LG 32LC45 écran noir/son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation