Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écran samsung LE 40R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

Bonjour
voilà mon problème
Mon écran fait que de s'allumer et de s’éteindre Pui de ce rallumé et de s’éteindre sans qui puisse me trouver l'image
J’ai pu lire a travers un poste qu'il faut changer
Des composant de type CM880 mais j'en ai 8 faut-il les changer les 8 ?
et vous parler de l'EPROOM ou se trouve t’il sur ma carte merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

Dans un premier temps il faut ouvrir et voir si des condos ne sont pas gonflés, si oui commencer par les remplacer, ensuite
en fonction du résultat on avisera.....
Cdt.

topo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

ok merci pour votre réponse alors effectivement j'ai 2 condos de gonflé
je pense qu'il faut tous les changer j'en ai 8 en tous
Ensuite pouvez-vous me donner le site ou le référence de ma carte ou se trouve L'EPROM
Car je vais changer ma carte car trop galère pour moi pour dessoudé l’eprom  Mon télé est le LE40R86BDX merci pour votre réponse

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

Vu le prix, vaut mieux tous les remplacer avant de chercher une carte Main.....
Cdt.

topo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

alors je reviens ver vous pour préciser qu'il serai préférable de changer cette carte au moins plus de souci
Mais également les condos

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

Oui c'est sur, mais si tu remplaces l'écran directement, plus de souci aussi.... Smile

Ce que veut dire CC, c'est que si tu remplaces les condos et que tout fonctionne bien après, pas besoin de remplacer la carte.

Je suis du même avis.... Mr. Green

topo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

BONJOUR j'ai recu mes nouveaux condo
mais il sont plus gros que ceux d'origine j'ai prix
les condo conseiller sur un poste de ce forum ou la personne a le meme
ecran que le mien je voulai savoir si je peut les monter
quand meme merci

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

bonjour topo69 oui bien sur si il sont de meme valeur uf et voltage. la difference de taille peut te poser probleme si a cause de leur grosseur il ne rentre pas dans le circuit a cause d'autres composant a proximité mais sinon aucun probleme a plus

topo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

Merci sincèrement pour vos réponses après je voudrai monter des haut-parleurs
je vous donnerai tous les puissance pourriez-vous m'aider svp a me dire tous les  composant qu'il me faut a savoir les filtre etc......
merci a vous

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX Répondre en citant

Bonsoir Topo69,

je viens de fusionner tous tes messages, et de le mettre dans la bonne catégorie, merci de continuer a la suite du premier.

Cordialement Jules

topo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: probleme perssistant Répondre en citant

Bonjour après tous vos conseilles j'ai changé tous mes condos
je redémarre mon écran et la l'écran est noir et il se rallume et s’éteint sans arrêt
Dou sa  peut provenir d’après vous
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: écran samsung LE 40R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation