Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung LE37A466 : écran en négatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tais66
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: panne samsung LE37A466 : écran en négatif Répondre en citant

bonjour à vous tous et AU secours !!!

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances et voila comment nous accueille notre écran LCD

L'image nous apparaît en négatif... J'ai essayé de voir s'il s'agissait d'un mode quelconque qui aurait été activé par mégarde... il semble que non.
J'ai appelé le SAV de Samsung qui m'a fait faire un "réset" mais le problème perdure.
Même soucis avec un DVD.

Bref, j'appelle à l'aide afin de savoir

1- si c'est une panne grave.
2- si c'est réparable
3- et si ça l'est, à quel prix !!

Voici le formulaire de renseignement

Marque : SAMSUNG
Model : LE37A466C2M
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : écran en négatif
Les mesures effectuées : reset total
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci à vous de votre aide

florence

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: panne samsung LE37A466 : écran en négatif Répondre en citant

Bonjour,

Dans un premier temps il faudrait nous communiquer la marque et le type de dalle montée......
Un penchant vers un pb de carte T-Con....
Cdt.

tais66
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: panne samsung LE37A466 : écran en négatif Répondre en citant

bonjour

si j'ai bien compris votre tuto, pour trouver le nom de la dalle, je dois ouvrir l'arrière de la télé.
ou alors, je peux la trouver grâce au menu caché ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: panne samsung LE37A466 : écran en négatif Répondre en citant

Re,

Oui il va falloir ouvrir la bête, repérer l'étiquette de la dalle, et même ôter le cache métallique pour voir la réf de la T-Con.
Recontacte nous avec tout ça.
A+

Sherlok
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE37A466 : écran en négatif Répondre en citant

Bonjour
J'arrive sur le site car j'ai la même panne (image en pseudo négatif) avec le même téléviseur (Samsung LE37A466)
Si une solution a été trouvée, puis-je la connaître ?
Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:19 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE37A466 : écran en négatif Répondre en citant

Bonjour,

Oui, certainement un pb sur la carte T-Con, démonte et donne la réf.......
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: panne samsung LE37A466 : écran en négatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation