Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma panasonic panne led clignote 10 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIST
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: plasma panasonic panne led clignote 10 fois Répondre en citant

Bonsoir,

En rentrant de vacances : surprise après 20 min pouf mon plasma de 2009 s'éteint...
la led rouge clignote 10 fois, impossible de le redémarrer.
plus de garantie : capot démonté : vive la poussière !
je fais quoi maintenant ????

merci pour votre aide
cdlt

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:42 (2012)    Sujet du message: plasma panasonic panne led clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour

maintenant  tu peux peut être nous donner la référence de ton plasma?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
CHRIST
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:02 (2012)    Sujet du message: plasma panasonic panne led clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour,

plasma panasonic ref TH-42PZ81E

Cdlt

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: plasma panasonic panne led clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour

Le problème vient de l'alimentation.Je peux te fournir cette pièce;merci de me contacter en MP pour les modalités.
Nul besoin de connaissances en électronique ou de fer à souder.Juste un bon tournevis;mon assistance et un peu de rigueur.

cdt duvdu

ROLINA
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: TV PANASONIC TH42PZ70EA Répondre en citant

Bonjour,
A priori j'ai un problème bien connu avec mon TV PANASONIC TH42PZ70EA:
Plus d'image ni son et clignotement 10 du voyant rouge; il s'agit donc d'un problème du bloc d'alimentation ; ma question est simple :
Puis je me le procurer par votre intermédiaire si oui à quel coût comprenant les frais d'expédition sachant que j'habite en ESPAGNE près de Barcelone ?
D'avance merci
Courtoisement
A.R

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: plasma panasonic panne led clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour

vous auriez dû ouvrir un nouveau post pour votre sujet car il ne s'agit pas de même plasma!

Le problème vient de l'alimentation.Je peux te fournir cette pièce;merci de me contacter en MP pour les modalités.
Nul besoin de connaissances en électronique ou de fer à souder.Juste un bon tournevis;mon assistance et un peu de rigueur.

cdt duvdu

CRJBCHAUFFAGE
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:07 (2014)    Sujet du message: plasma panasonic panne led clignote 10 fois Répondre en citant

bonjour
concernant la carte d alimentation du plasma TH 42PZ81E
qu elle sont les composants qui serai responsable de cette panne (LED =10 clignotement ) en sachant que le poste a reçu je suppose des surtension lors d orage répété
étant novice mais très intéressé par l électronique j aimerai bien (dessouder et ressouder les pièces défectueuse)
j'ai regarder avec le testeur les diodes (il me semble que c'est les diodes quand le courant ne passe que dans un sens (composant noir avec un cercle gris a l extrémité du composant)) et j ai remarquer certaines laissai passer le courant et d autre non  serai ce le début de la réparation?
en vous remerciant
ben

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: plasma panasonic panne led clignote 10 fois Répondre en citant

Bonjour

Le code 10 à très souvent pour origine de panne la carte alimentation.
Je peux vous fournir cette carte(dans la condition que votre carte ne soit pas bricolée),merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: plasma panasonic panne led clignote 10 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation