Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne toshiba regza 37A3030DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
repit-concept
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Panne toshiba regza 37A3030DG Répondre en citant

Bonjour,

depuis aujourd'hui ma télé ne fonctionne plus: la diode verte s'allume correctement mais l'écran reste noir. Les branchement semblent toujours corrects, je ne vois donc pas d’où cela peut venir. Une âme charitable passant par là pourrait-elle m'aider ? Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
repit-concept
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Panne toshiba regza 37A3030DG Répondre en citant

recoucou,
j'ai réussi à remettre la main sur ma facture d'achat et ho grande joie je suis encore sous garantie jusqu'au mois d'octobre (vive l'extension de garantie). Résultat, un dépanneur qui passe demain après midi. Après des essais seule la télé ne marche pas car les dvd passent et la console aussi donc je reviendrai vous dire ce qui cloche.
Voilà, bonne journée à tous ! Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Panne toshiba regza 37A3030DG Répondre en citant

Bonjour,

Panne sur le module TNT très certainement, soft corrompu il faut reprogrammer..... si il est sous garantie, tant mieux....
Cdt.

repit-concept
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Panne toshiba regza 37A3030DG Répondre en citant

Réponse demain après midi ! je vous tiendrai au courant en tout cas merci d'avoir répondu ! bonne soirée 

repit-concept
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: Panne toshiba regza 37A3030DG Répondre en citant

Bonjour,
bon finalement le dépanneur est passé ce matin. Verdict: il faut changer la carte mère. Délais environ 15 jours pour récupérer la télé mais on nous en prête une en attendant !  Okay
Bien contente d'avoir pris une extension de garantie moi ! J'ai tenté l'échange contre une full HD mais sans succès (ben quoi fallait que j'essaye!)
Bonne journée à tous !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Panne toshiba regza 37A3030DG Répondre en citant

Bonjour,

repit-concept a écrit:
 J'ai tenté l'échange contre une full HD mais sans succès (ben quoi fallait que j'essaye!)

Oui, il est toujours permis de rêver  Wink     le principal c'est qu'il dépanne ton télé, même si ce n'est pas la peine de remplacer le module..... 
Cdt.

repit-concept
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Panne toshiba regza 37A3030DG Répondre en citant

Bonjour,

alors suite de la panne télé: la télé est de retour et fonctionne. 
Maintenant j'ai un autre problème. Jusqu'ici je raccordais mon pc portable à la télé via un cable VGA  pour visionner des films, ça a très bien fonctionné puis un jour plus rien. Lorsque j'effectue ce branchement mon ecran d'ordi passe en noir et ne s'affiche plus sur la télé (ça clignote et reste en écran noir). J'ai effectué un test sur la télé de prêt et aucun soucis tout fonctionnait ! Le problème ne vient donc pas des branchements ni de l'ordi. Je vais refaire appel au SAV mais quelqu'un aurait-il une idée de ce dysfonctionnement ?
Merci par avance par vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Panne toshiba regza 37A3030DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation