Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic Tx LF32E30 > Allumage impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goczilla
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Panasonic Tx LF32E30 > Allumage impossible Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Après avoir vérifié si un sujet sur ce téléviseur avait été abordé, je poste donc pour vous demander conseil.

Mon téléviseur: Panasonic TX LF32E30 soit une télé LCD technologie LED de 32 pouces.

Mode d'alimentation: par une multiprise sur laquelle sont branchés mon décodeur TV (Bouygues Telecom) ainsi que ma PS3, des petites enceintes PC et un disque dur externe qui n'est que très rarement allumé.

Ma situation: le téléviseur a été acheté en avril dernier, donc il est récent et encore sous garantie. La PS3 est connecté à la télé depuis 3 semaines (je ne l'avais pas avant) ainsi que le décodeur TV en HDMI. La télé fonctionne plusieurs heures par jour. Aucune connexion internet n'est à déclarée sur le téléviseur, seuls ces deux ports HDMI.

Mon problème: ce matin je vais pour me chercher quelque chose à manger alors que la télé était allumée, et en revenant je la retrouve éteinte. Ce n'est pas une mise en veille de celle-ci puisque la led qui indique l'état du téléviseur est éteinte, preuve qu'il y a un problème.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance et bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Panasonic Tx LF32E30 > Allumage impossible Répondre en citant

Bonjour,

Ton télé est sous garanti constructeur, donc il ne faut toucher a rien et contacter le revendeur......

La seule chose que tu puisse faire, c'est de débrancher quelques minutes, puis rebrancher....... si idem = panne = sav......

Cdt.

Goczilla
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Panasonic Tx LF32E30 > Allumage impossible Répondre en citant

Merci beaucoup!

Je me doutais qu'il fallait juste appeler le SAV, mais je voulais savoir si sur ce genre de télé des astuces permettent de reboot le système ou autre. Donc encore merci, le SAV (après 2h de téléphone car on m'envoyé sur différents SAV) va s'occuper de tout.

Bonne soirée.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Panasonic Tx LF32E30 > Allumage impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation