Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

salut a tous petit nouveau sur le forum je profite qu'un dossier plama samsung soit ouvert pour enfoncer le clou première panne en janvier =pas d'image sur la partie basse du plasma pris en garantie moins de deux mois avant la fin de celle ci avec échange de cartes buffer y upper et lower +carte main y par prévention
tout est ok mais aujourd'hui ce sont deux barres une blanche et une noire sur la droite de l'écran qui sont apparues et ce quelque soit la source.
coup de bigophone au réparateur qui était intervenu(envoyé par samsung)devis rien que pour le déplacement 245€ Shocked
s'il vient mettre un coup de baguette magique à 10 € ça va le faire sinon............ Sad
quelqu'un pourrait il me dire de quel type de panne il s'agit et si elle peut être en relation avec la précédente ou si je dois faire exorciser mon poste
merci d'avance pour vos réponses sérieuses(souhaitées) et moins sérieuses(ça me fera toujours rire c'est déjà ça pk là g les boules)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

bon z'allez dire que j'insiste mais quelqu'un aurait il les codes pour acceder au menu caché de mon plasma pour essayer de faire un reset de la bête svp

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

le reste de la bete ne sert a rien ....

deja peut tu nous prendre une belle photo du default pour ce faire une petite idee et nous la poster sa serai sympa

merci

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

voilà voilà y a qu'a demander

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

bonjour! verif connecteur dalle / x bord gauche si pas de reaction changer x bord gauche
a+

cool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

je vais pas le faire moi même je n'y connait rien mais si c'est ça je vais voir un pro
merci de ta réponse je te tiens au courant 

cool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:41 (2009)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

bon me voili de retour la panne venait de la dalle HS aprés deux ans et demi ça fait quand même un petit peu mal au bide mais bon.....
voilà si d'autres ont un pb identique ben c'est pas bon mais alors pas du tout! a plus tous

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

merci pour le retour d'info et tout mes condeolience pour ton tV Mort de Rire
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cool
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006 Répondre en citant

merci jonathan je les lui transmet de suite Sad et encore merci aussi à tous ceux qui animent ce forum Okay et pô merci a môsieur samsung

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: bandes blanches et noires sur plasma Samsung PS42S5H de 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation